CHEVROLET TAHOE

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
jcnappee
Quatre-Quatreux
Messages : 3917
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Lot et garonne (47)
Contact :
Statut : Hors ligne

CHEVROLET TAHOE

#1

Message par jcnappee »

Suite à une mésaventure intervenue vendredi dernier (voir c l'histoire d'un français aui avait trop confiance au bar des 4x4), j'ai été contraint d'aller crapahuter avec qq amis dimanche (sous la pluie d'Ile de France), avec mon tahoe, que j'utilise normalement pour la route.
Chaussé de michelins 4x4 synchrone, figurez vous qu'en dehors de zone hard du genre de celles qu'affectionnent nos amis cortel, pattbo et MG94, j'ai été particulièrement surpris des capacités et de l'agilité du mastodonte, et de la qualité de la boite, en courte comme en longue, qui m'ont permis finalement de passer nornières, dévers et buttes ardues... Bien évidemment, le porte à faux et l'angle ventral ne sont pas idéaux, mais grace à la puissance, ça passe pas mal, tout en douceur, et dans un confort que je n'avais jamais connu en rando 4x4 !!! lol... si d'autres ont de telles expériences, racontez nous ça pour qu'enfin les 4x4 américains sortent un peu de leur segment "SUV"... J'avoue toutefois qu'après avoir visionné les vidéos des trois mousquetaires du TT, je ne me serais pas aventuré dans de telles situations avec ! question de place, de peinture et de peuneux !
Amitiés à tous
Avatar du membre
ju²
Quatre-Quatreux
Messages : 854
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Liège (Belgique)
Statut : Hors ligne

re: CHEVROLET TAHOE

#2

Message par ju² »

J'ai eu l'occasion de voir sur le terrain de Chérimont (Belgique) des "matodontes" américains comme tu dis : blazer, bronco... c'est impressionant.

Bon, ils étaient préparés et leurs proprios hollandais n'avaient peur ni des griffes ni des bosses !

Le poids est compensé par le souplesse et la puissance des V8...

Je pense que chaque TT a ses avantages et ses inconvénients... il faut les connaître et savoir compenser les derniers par les premiers...
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
______________
-Def' TD5
Avatar du membre
ju²
Quatre-Quatreux
Messages : 854
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Liège (Belgique)
Statut : Hors ligne

re: CHEVROLET TAHOE

#3

Message par ju² »

la preuve en image

http://jsedodge.home.comcast.net/4x4_waterfall.WMV

le fichier est gros (plusieurs Mo) !!!
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
______________
-Def' TD5
Avatar du membre
Suburban
Quatre-Quatreux
Messages : 65
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : St Geneviève des Bois (91)
Statut : Hors ligne

TEXAS TRIAL

#4

Message par Suburban »

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... ght=#85097

C'est du TT aux US et pas en Europe, mais ça ne change rien.

:cool:
Suby
Avatar du membre
bmerlin347
Quatre-Quatreux
Messages : 83
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : Thinking about Jeepin'
Contact :
Statut : Hors ligne

re: CHEVROLET TAHOE

#5

Message par bmerlin347 »

JU2, genial la Video!!!! :idée: :idée:
3 Jeeps avec pleins de trucs
Rubicon 04 - YJ 2.5 95 - CJ 7 85
Répondre