Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
benz
Quatre-Quatreux
Messages : 1282
Date d’inscription : août 2008
Localisation : capitale des cévennes
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4071

Message par benz »

land90 a écrit :Pas question ce agrandir la famille! Tu vas pas me croire pas de fuite bi de rouille!
A+
la famille non :no: :no:.............mais le garage oui :lol: :lol:..........en plus c'est pas une vrai Anglaise , elle a pas le volant du bon coté :hein: :hein: :D :D.... ;) ;)..AA+
Avatar du membre
land90
Quatre-Quatreux
Messages : 689
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : à coté du bonheur
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4072

Message par land90 »

benz a écrit :la famille non :no: :no:.............mais le garage oui :lol: :lol:..........en plus c'est pas une vrai Anglaise , elle a pas le volant du bon coté :hein: :hein: :D :D.... ;) ;)..AA+
Ca déborde c est plus que plein! Par contre je deviens bon au Tetris! Tanpis pour la conduite à droite, suis pas un puriste!
y a du monde à la liquiere dimanche?
A+
Avatar du membre
benz
Quatre-Quatreux
Messages : 1282
Date d’inscription : août 2008
Localisation : capitale des cévennes
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4073

Message par benz »

il est pas terrible le w.e par chez nous :malade: :malade:,j'espère qu'ils se trompent ...........les Rabanias organise le Trophy pour la 3ème cette année "faute de mauvais temps" pas de chance https://www.facebook.com/events/851746101558472/ ...après ont peut envisager une sortie le 11 a sml selon la meteo :cool: :cool:......... ;) ;)...AA+
Avatar du membre
land90
Quatre-Quatreux
Messages : 689
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : à coté du bonheur
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4074

Message par land90 »

Salut les jeunes.
Y a du monde qui roule demain ?pour moi c est mort le we prochain😢😢😢😢
Avatar du membre
benz
Quatre-Quatreux
Messages : 1282
Date d’inscription : août 2008
Localisation : capitale des cévennes
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4075

Message par benz »

benz a écrit :il est pas terrible le w.e par chez nous :malade: :malade:,j'espère qu'ils se trompent ...........les Rabanias organise le Trophy pour la 3ème cette année "faute de mauvais temps" pas de chance https://www.facebook.com/events/851746101558472/ ...après ont peut envisager une sortie le 11 a sml selon la meteo :cool: :cool:......... ;) ;)...AA+
land90 a écrit :Salut les jeunes.
Y a du monde qui roule demain ?pour moi c est mort le we prochain😢😢😢😢
Malheureusement ...le Trophy est maintenu demain :) :) ça va être folklorique :hein: :hein:..........et après ça ... un bon lavage ..sans rayures :D :D http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/855971606.htm?ca=13_s ... :devil: :devil:....... ;) ;)..AA+
Avatar du membre
benz
Quatre-Quatreux
Messages : 1282
Date d’inscription : août 2008
Localisation : capitale des cévennes
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4076

Message par benz »

les Rabanias en Roumanie :cool: :cool: ....c'est l'yj rouge et le merco "vert" qu'on voit au tout début si tout va bien dans sept ans je pourrais les accompagner avec l'évolution Vlll :D :D.... ;) ;)...AA+
Avatar du membre
benz
Quatre-Quatreux
Messages : 1282
Date d’inscription : août 2008
Localisation : capitale des cévennes
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4077

Message par benz »

a 1h de la maison ont peu s'amuser aussi :) :)
11219050_918085854928626_2231635513600330151_n.jpg
c'était un peu hard (même beaucoup) ...mais on c'est régalé ;) ;) ....le reste est la ...https://www.facebook.com/Baranias-Club-4x4-119617368108816/timeline/................. ;) ;)...AA+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux
Messages : 442
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : MONTPELLIER
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4078

Message par CIOLDUSTER »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
Avatar du membre
land90
Quatre-Quatreux
Messages : 689
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : à coté du bonheur
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4079

Message par land90 »

benz a écrit :a 1h de la maison ont peu s'amuser aussi :) :) [ATTACH=CONFIG]92452[/ATTACH] c'était un peu hard (même beaucoup) ...mais on c'est régalé ;) ;) ....le reste est la ...https://www.facebook.com/Baranias-Club-4x4-119617368108816/timeline/................. ;) ;)...AA+
sympa la sortie :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
benz
Quatre-Quatreux
Messages : 1282
Date d’inscription : août 2008
Localisation : capitale des cévennes
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

#4080

Message par benz »

land90 a écrit :sympa la sortie :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
ouais.....et en plus ont fait des découvertes ;) ;) ont voit des lj avec seulement des GL dans les ponts et des petits silverstones usés a + de 50% s'en sortir a merveille ;) ;)
12112212_918085761595302_6116368707768544749_n.jpg
ça m'éneeeeeeeeeeerve...... :lol: :lol:..... ;) ;)...AA+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre