essais d'un pickup issuzu

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
lussyde
Quatre-Quatreux
Messages : 66
Date d’inscription : octobre 2004
Statut : Hors ligne

re: essais d'un pickup issuzu

#3

Message par lussyde »

Je l'ai aussi essayé en 3 l mais avec une boite manuel, ce qui donne une impression bizarre c'est ses 3 premiers rapports qui sont très court. Du coup on se retrouve vite en 4eme qui est normalement longue et après la 5eme est démesurément longue. c'est une habitude a prendre mais on y gagne certainement niveau consommation.
Avatar du membre
lussyde
Quatre-Quatreux
Messages : 66
Date d’inscription : octobre 2004
Statut : Hors ligne

re: essais d'un pickup issuzu

#4

Message par lussyde »

Hier, j'ai été faire un petit tour au salon de la tuture. Et je me suis attardé plus longuement sur les hotesses.....Non pardon, sur les pick up ;) Ma femme était avec moi :cry: J'ai commencé par le hilux, pas mal de place dedans aussi bien devant que deriere, ils ont fait des efforts sur la présentation et habitabilité (confort et espace) pour rattraper un peu le retard. Après Mitsu pour le L200, le xtrorm a de la gueule surtout en gris, l'interieure est vraiment pas mal et les sièges confortables, dommage que derriere, tu puisses pas mettre tes genoux :( Puis le D-max, plus ça va et plus je l'aime :D Ensuite le musso, ou on est bien derriere mais ou devant a la place du conduteur tu as pas de place pour les jambes, la colone de direction étant trop grosse. Et puis faut aimer, la gueule :~: Et j'ai finis par le ranger ford que j'ai même été essayer sur la piste d'essai. Il est pas mal, tu as de la place aussi bien devant que deriere, domage que ses courbes ne soient pas plus "fines". Ah j'allais presque l'oublier, j'ai aussi été voir le navara, contrairement au d-max,lui plus ça va et moins j'aime :cry: Position de conduite très bizarre et deriere c'est une vrai catastrophe même ma femme qui fait 1m55 avait pas de place pour ses genoux :bang: Donc pour moi 1er D-max, puis L200 et Ranger, Hilux puis Navara et Musso égalité. Je suis peut être un peu méchant avec le navara qui est certainement un très bon véhicule mais au niveau de la place et de la position de conduite c'est vraiment trop leger, en plus il a la plus petite benne de tous (la plus grande étant pour le ranger, puis le L200 suivis du musso et D-max). En bref les seules choses qui vont en sa faveur c'est les 133 ch et ses lignes extérieures.
Sinon, sur la piste d'essais j'ai été très surpris des capacités de l'audi allroad et du sorento. Ils passent vraiment pas mal !
Avatar du membre
Blade
Quatre-Quatreux
Messages : 274
Date d’inscription : août 2003
Localisation : En Essonne 91, entre le 92 et 78
Contact :
Statut : Hors ligne

re: essais d'un pickup issuzu

#5

Message par Blade »

lussyde a écrit : Sinon, sur la piste d'essais j'ai été très surpris des capacités de l'audi allroad et du sorento. Ils passent vraiment pas mal !
Bien heureusement que dans la nature tu ne trouves pas de piste aussi parfaite, je suis sûr de faire la meme chose en 2x4.
Il n'y a pas de réelle difficulté ! , c'est juste pour le fun :cool:
Ne te fie pas à ce genre de demo .
Trooper le soir et BJ42 le matin
Avatar du membre
frontera31
Quatre-Quatreux
Messages : 620
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: essais d'un pickup issuzu

#6

Message par frontera31 »

Absolument d'accord avec toi, Buck,
Le terrain de demo parait impressionnant pour les non-initiés mais quand tu maitrises les bases ce sont des évolutions faciles et abordables pour tout type de véhicules 4x4 d'origine , voire SUV (tu as surement remarqué le Freelander et le Santa fé évoluer dans les mèmes conditions que le Defender ...)
Fronteradicalement
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
alex.vauchel
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : octobre 2004
Statut : Hors ligne

re: essais d'un pickup issuzu

#7

Message par alex.vauchel »

salut cebe, je travail chez ******************** et j'ai 2; 3 trucs pour te pouvez qu'un isuzu ca vaut le coup!
-en ce qui concerne le prix ****************

-ensuite je pense qu'effectivement la boite auto convient mal à ce type de véhicule, les baisses de perfs sont très importantes!

-je pense sincèrement que le dmax a un avantage par rapport à ces concurrents au niveau du moteur, c'est le 3.0 l utilisés dans les camions (mais pas par les trooper) de la marque et ca fiabilité ainsi que sont faible appétit (malgré un cubage plus élevé que les concurrents) ne sont plus a démontrer.

-en ce qui concerne la revente, dans quelques années ce sera une valeur sure
voila voila si quelqu'un a des questions n'hésitez pas soit sur ce forum soit par mail a alex.vauchel@oreka.com .


Prière de ne pas poster d'annonces sur ce Forum et de ne pas y faire de publicité (surtout que ce message est la copie intégrale de celui figurant dans le sujet "ISUZU en FRANCE ?"). Merci d'avance pour votre compréhension.
MG94
Banned
Statut : Hors ligne

re: essais d'un pickup issuzu

#8

Message par Banned »

sympa Alex pour les remises, mais le but de ce forum n'est pas de vendre des autos :~: ni de se faire de la pub :~:
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17185
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: essais d'un pickup issuzu

#9

Message par cedricfred »

J'ai envoyé un mail à monsieur dans ce sens. :D

Par contre avoir un professionnel ici à qui demander des infos ou des conseils c'est précieux :idée:
Avatar du membre
Blade
Quatre-Quatreux
Messages : 274
Date d’inscription : août 2003
Localisation : En Essonne 91, entre le 92 et 78
Contact :
Statut : Hors ligne

re: essais d'un pickup issuzu

#10

Message par Blade »

J'espere qu'il n'est pas comme la plupart des vendeurs qui n'y connaissent rien au 4x4
Trooper le soir et BJ42 le matin
Avatar du membre
stef.
Quatre-Quatreux
Messages : 1558
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 92
Statut : Hors ligne

re: essais d'un pickup issuzu

#11

Message par stef. »

alex.vauchel a écrit :salut cebe, je travail chez ******************** et j'ai 2]alex.vauchel@oreka.com[/email] .
Salut alex.vauchel,
j'ai un copain qui a un soucis avec son pont avant sur un Trooper tu t'y connais en meca ?? ;)
Banned
Statut : Hors ligne

re: essais d'un pickup issuzu

#12

Message par Banned »

stef a écrit :
alex.vauchel a écrit :salut cebe, je travail chez ******************** et j'ai 2]alex.vauchel@oreka.com[/email] .
Salut alex.vauchel,
j'ai un copain qui a un soucis avec son pont avant sur un Trooper tu t'y connais en meca ?? ;)
c'est malin........... :lol: un peu de boulot pour MG :lol:
Répondre