Problème sur SANTA FE

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
bibi52
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

Problème sur SANTA FE

#1

Message par bibi52 »

Mon SANTA FE qui n'a pas encore 1000 km me cause un petit souci:
lorsque je démarre en première je ressens une ou deux petites secousses comme si je roulais sur un cable ou un petit tuyau et çà ne le fait pas à chaque fois.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce petit désagrément. Sinon c'est un super véhicule familial sur tous les plans. Merci.
Avatar du membre
jcnappee
Quatre-Quatreux
Messages : 3928
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Lot et garonne (47)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème sur SANTA FE

#2

Message par jcnappee »

Bonjour, j'ai un voisin qui a acheté un santa fe fin 2003, et il a eut des petits pb de boite de vitesse. Tu as la boite auto je suppose. C'est un pb connu de hyundai et normalement ton concessionnaire doit te faire l'échange car c'est un vice caché et même si tu es hors garantie tu dois être couvert.
tiens nous au courant.
bibi52
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

Problème sur SANTA FE

#3

Message par bibi52 »

Merci pour ta réponse. Mon SANTA FE n'a pas la boîte automatique. Effectivement j'ai oublié de le préciser dans mon msg initial.
jmplisson
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : août 2004
Statut : Hors ligne

re: Problème sur SANTA FE

#4

Message par jmplisson »


Bonjour,
je réponds un peu tard à ce message car je viens de décourvrir le forum.
Le bruit que tu entends en démarrant correspond à l'initialisation de l'ABS. Il se fait entendre quand tu démarres alors que tu viens de démarrer ton moteur apès un arrêt (contact coupé) de celui-ci. Tu n'as pas ce bruit à chaque fois que tu repars après un arrêt moteur tournant. Ca n'a rien à voir avec la boîte auto ou pas.

bye,

jmp
Avatar du membre
Terracan ! !
Quatre-Quatreux
Messages : 426
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : Nantes/Rufisque (Sénégal)
Statut : Hors ligne

re: Problème sur SANTA FE

#5

Message par Terracan ! ! »

Je c pas mais sur mon terracan quand je coupais le moteur le terracan bougeait et en fait c t les silindres blocks
Répondre