Avis sur le KIA Sorento

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Totoy Runner
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : décembre 2003
Statut : Hors ligne

re: Avis sur le KIA Sorento

#21

Message par Totoy Runner »

cmalderez a écrit :Je te l'accorde ....
Pour seulement 20Kf de plus ... on passe du Sorento Ex au Ex Major ...
Mais bon ... reste à voir si on a vraiment besoin de tous les gadgets fournis dans le Major: GPS/Rétro rabat. électrique/Sièges électriques/Poignées chromées/Petit aileron à l'arrière ...

Menfin ... pour un Ex avec Sellerie en cuir clef en main pour un prix inférieur au prix de base ... je dis oui :)

A+

---> Y'a un gadget que vous avez oubliés les mecs: en plus des autres, vous bénéficiez du 4x4 permanent... Rien que ce gadget vaut bien la différence de prix. ;)
JCD78
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : janvier 2004
Statut : Hors ligne

re: Avis sur le KIA Sorento

#22

Message par JCD78 »

cmalderez a écrit :Salut !!

J'en ai commandé un courant Avril .. il devrait arriver début Juillet ...
La négociation du prix a été très bénéfique :D
26800€ ... clef en main ... avec Interieur cuir ....

A+
Bonjour, serait il indiscret dee te demander ou tu as obtenu une telle remise sur ton KIA, et depuis maintenant 6 mois, es tu tjs aussi satisfait ?
Merci d'avance.
J ai essayer aujourd hui le 2.5 TDI et le V6 Ess. Ts les 2 sont assez remarquables.
A+
chrsthomas
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : février 2004
Localisation : La bas ...
Statut : Hors ligne

sorento

#23

Message par chrsthomas »

Pour ceux qui chercher un Sorento rapidement, la concession de St germain 78 en commande regulierement et a donc un delais de l'ordre de 1 mois ! J'ai acheter le mien samedi dernier et il y en avait encore en dispo (2) Tout dépend du choix des options evidement !
J'ai opté pour un EX major CDI Gris argent !!! remise 5% clé en main !!!
@+
Y a pas d\'heure pour en manger ...:) !!
JCD78
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : janvier 2004
Statut : Hors ligne

sorento

#24

Message par JCD78 »

Merci pour votre reponse,
entre tps j etais allez ds cette meme concession de St Germain et j avais essaye un Shilton, qui pour etre honnete en terme de finition m avais decu. la finition ton allu fait vraiement plastic de mauvaise qualite. la suspension tres dure m a egalement un peu decue (surtout les petites rues bosselees autour de la concession !) mais bon, il reste vrai que le prix et les prestations attachees restent tres attractives.
A+
phil de belgique
Quatre-Quatreux
Messages : 28
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re: Avis sur le KIA Sorento

#25

Message par phil de belgique »

Ma Frontera arrivant en fin de contrat, je suis assez tenté par son remplacement par une Kia Sorento ( que j'ai trouvé assez convaincante à l'essai en boite auto).

Y-a-t-il des avis récent sur la fiabilité à plus long terme de la voiture.

L'usage visé est principalement la traction caravane en montagne ( genre camping perdu ou le tenancier nous regarde avec des yeux de merland frits :reveillon: "vous avez été là avec une caravane ?"
Quelqu'un a de l'expérience.

:D Les belges comprendront le pseudo !
Avatar du membre
JCH
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : AUDE PRES DE CARCASSONNE
Statut : Hors ligne

re: Avis sur le KIA Sorento

#26

Message par JCH »

j ai un kia sorento depuis un an maintenant avec 40 000 km et zeros defaut j en suis enchante j y ai rajouté un boitier 30 cv + kit admission BMC ligne echapement inox et jantes en 18 POUCES il tourne comme une horloge :idée:
Répondre