ARO 10.4.Changement Silentblock

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Anonymous
Statut : Hors ligne

ARO 10.4.Changement Silentblock

#1

Message par Anonymous »

Bonjour,
Je dois changer les silentblocks de bras inferieur sur la ARO 10.4 de ma femme (he oui c'est sa voiture de tous les jours!!). Comme le train AV ressemble comme deux goutes d'eau a celui de la R18 (ou R20), je voudrais savoir si l'on peu commander ces pieces directement chez Renault.
D'avance merci

P.J.
Defpassion
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : décembre 2002
Statut : Hors ligne

re: ARO 10.4.Changement Silentblock

#2

Message par Defpassion »

Ce sont des silent bloc de triangles inférieurs de R12,
a récupérer chez renault.

Idem pour les flexibles de freins, attention le flexible vers le pont arrière est lui aussi un flexible de R12 mais c'est le même que ceux de l'avant, et non pas celui de pont arrière de la dite voiture au losange.
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: ARO 10.4.Changement Silentblock

#3

Message par Anonymous »

Merci pour la reponce.
J'ai en plus du jeu dans le cardan AV D au niveau du pond. Je pense que c'est un roulement qui a laché....

P.J.
Avatar du membre
této
Modérateur
Messages : 6380
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut : Hors ligne

re: ARO 10.4.Changement Silentblock

#4

Message par této »

Attention au changement du ROULEMENT !!!!
J'ai eu des pbls puisque le frein n'arrivait pas à bloquer le roulement !!!
Essaye le bonne méthode de la deuch de mater le filetage plutôt que cette foutue rondelle qui m'a ammené tant fe problème dans les freins.....
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
coolnedwar
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : octobre 2004
Statut : Hors ligne

re: ARO 10.4.Changement Silentblock

#5

Message par coolnedwar »

:idée: bonjour j ai besoin d aide pour un aro 10.4 pouvez vous m aider je cherche toutes reponse sur la provenance des pieces ou les trouver , sachant qu'il y a des pieces de r12 lequels sont elle, y a t il de la pieces de renault 18 aidez moi svp ....j ai du mal a m en sortir seul.
seul les idiots ne change pas d avis
mars13,O7
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re: ARO 10.4.Changement Silentblock

#6

Message par mars13,O7 »

coolnedwar a écrit : :idée: bonjour j ai besoin d aide pour un aro 10.4 pouvez vous m aider je cherche toutes reponse sur la provenance des pieces ou les trouver , sachant qu'il y a des pieces de r12 lequels sont elle, y a t il de la pieces de renault 18 aidez moi svp ....j ai du mal a m en sortir seul.

salut,ça depends du model,( année)
si tu peux demonter,et que tu connais un garage renault sympas,ou un revendeur de pieces auto,demande le lui.sinon regarde les adresses au sujet (oscours aro 10.4) même forum
Répondre