Fiat Sedici

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Bastien59
Quatre-Quatreux
Messages : 68
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : Saint Souplet
Contact :
Statut : Hors ligne

Fiat Sedici

#1

Message par Bastien59 »

lund matin en allant porté ma Punto chez Fiat j'ai découvert leur dernier 4x4 (SUV) et je dois dire que je suis plutôt intéresser. Quelqu'un a t'il des retours d'infos sur ce véhicule ? C'est un systéme a visco coupleur mais verrouillable, donc pas de surchauffe comme sur un kangoo 4x4. Mon garagiste a dit que c'était basé sur du Suzuki ???

Voila voila !

Sébastien. :eek:
Avatar du membre
waokiye
Quatre-Quatreux
Messages : 189
Date d’inscription : juillet 2003
Statut : Hors ligne

Suzuki Fiat

#2

Message par waokiye »

Hello,

La fiat Sedici est bien un véhicule conçu en joint venture avec Suzuki.

http://www.suzukiautomobile.ch/index.php?id=66


Ce n'est en aucun cas un tout terrain, par contre cela donne un véhicule à l'aise sur les routes enneigées et/ou glissantes sur lesquelles sont faible poids ne l'handicape pas.

Avec 19cm de garde au sol, l'engin peut prétendre s'engager dans les chemins pour autant qu'ils ne soient pas défoncés.

Une voiture plutôt sympthique en alternative à une compacte traditionnelle.
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26525
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: Fiat Sedici

#3

Message par MG94 »

J'ai cherché vainement une photo de cette Fiat. :mad:

Merci waokiye. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
isa06
Quatre-Quatreux
Messages : 75
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 06
Statut : Hors ligne

re: Fiat Sedici

#4

Message par isa06 »

MG94 a écrit :J'ai cherché vainement une photo de cette Fiat. :mad:
Merci waokiye. ;)
c'est Waokiye "Trouvetout" :clown:


Dis ? On la vu celle là ?
J'aime bien ......
elle doit être sympa à :vroum:
Sur la neige , ça doit devenir interressant, pas lourde et compact

et le volume ?

faudra aller la voir .... ;)
Avatar du membre
Bastien59
Quatre-Quatreux
Messages : 68
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : Saint Souplet
Contact :
Statut : Hors ligne

Fiat Sedici

#5

Message par Bastien59 »

Yop ! MG94

Tu pourrais changer l'objet de la discusion que j'ai lancer ? je me suis tromper dans le nom du véhicule c'est Fiat Sedici !

Sinon pour les autres : Oui oui ce n'est pas un 4x4, c'est pour ça que j'ai mis SUV entre parenthéses, la garde au sol est pas terrible mais ce véhicule m'intéresse du fait qu'on peut faire de la route avec dans des conditions difficiles. sol glissant.

En plus le JTD de 120 Ch ne consomme que 7 Litres en ville... il paraitrait que vu sa taille et son poid c'est le 4x4 qui consomme le moins. (au dire de mon garagiste fiat pas forcément impartial lol !)

Sébastien
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26525
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: Fiat Sedici

#6

Message par MG94 »

Fait. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
Softroader
Dinosaure
Messages : 2154
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 91, Ballancourt
Statut : Hors ligne

re: Fiat Sedici

#7

Message par Softroader »

Pour la transmission, c'est un coupleur électromagnétique à 3 positions (2 rm, 4 rm automatique et 4 rm bloqué), comme sur le X-Trail. Les premiers essais magazines lui accordent une bonne volonté en tout-chemin...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Avatar du membre
labricolle
VIP
VIP
Messages : 13660
Date d’inscription : août 2004
Localisation : maimbeville (60)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Fiat Sedici

#8

Message par labricolle »

j'en est une comme sa qui traine le week end sur mon parking ;) dés qu'il passe dans mon quartier je vous fait une belle photos ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Avatar du membre
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Messages : 1972
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Fiat Sedici

#9

Message par gegedelyon »

:coucou: salut les 4x4treux , pour les SUV demander a GG ,il a tout .......... :o :o :coucou:

http://passion-suv.aceboard.fr/178749-1 ... SEDICI.htm
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Avatar du membre
coluche
Quatre-Quatreux
Messages : 2316
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute marne 52
Statut : Hors ligne

re: Fiat Sedici

#10

Message par coluche »

Bastien59 a écrit :Yop ! MG94

Tu pourrais changer l'objet de la discusion que j'ai lancer ? je me suis tromper dans le nom du véhicule c'est Fiat Sedici !

Sinon pour les autres : Oui oui ce n'est pas un 4x4, c'est pour ça que j'ai mis SUV entre parenthéses, la garde au sol est pas terrible mais ce véhicule m'intéresse du fait qu'on peut faire de la route avec dans des conditions difficiles. sol glissant.

En plus le JTD de 120 Ch ne consomme que 7 Litres en ville... il paraitrait que vu sa taille et son poid c'est le 4x4 qui consomme le moins. (au dire de mon garagiste fiat pas forcément impartial lol !)

Sébastien


salut, moteur jtd 120 fait, tres fiable et consomme peu !!! :) au moins suzuki a assurer aussi en mettant un jtd au lieu de ces daubes de dci renault :devil: :tron:
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Répondre