Les fois ou je m'y risqué (a faire un signe) les mecs me regardaient comme si je leur devais 100 balles.
A plus
Modérateurs : christian.styling, cedricfred

comme toi je fais de la discrimination : un petit signe aux 4x4 s'ils sont "préparés" TT parce que "ceux-là" en général ils répondent... ça arrive qu'on se fasse signe qu'on branche la CB et alors on entame une petite conversation de 4x4treux sur le 16.titidef73 a écrit :hello ! je voulais savoir si vous faites "coucou" aux autres marques 4x4 ou entre vous de la même marque ? et quels signes ? pour moi appel de phare et pti signe de la main pour les marque à l'oval vert notament les Def et plus rarement à tous les autres s'ils sont équipés TT ! et vous ?![]()

j'avais pas vu ce sujet mais il résume bien la situation : le 4x4 étant devenu "à la mode" il y a ceux qui s'en servent comme d'une voiture et ceux qui s'en servent comme d'un véhicule à tout faire - y compris du TT - et il n'y a que parmi la deuxième catégorie qu'on trouve l'esprit 4x4...
Titicamion a écrit :Ben moi non. Pas de discrimination. Appel de phare et signe de la main. Boue ou pas boue, réhausse ou pas réhausse, equipé ou pas.![]()
Parfois ça répond.
Parfois non.......Normal, je fais partie des discriminés à vos yeux avec mon Sam full stock et ses pneus routes.
M'en fous suis pas sectaire... moi.![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]