Aro Trappeur. Fiabilité

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Anonymous
Statut : Hors ligne

Aro Trappeur. Fiabilité

#1

Message par Anonymous »

Je cherche un 4x4 diesel neuf et pas très cher en seconde voiture utilitaire ( tracter un van, aller à la chasse avec mon chien ...) et la marque ARO a retenu mon attention. J'ai pourtant du mal à établir des comparaisons avec d'autres marques. Qui pourrait me dire quel 4x4 peut rivaliser avec la ARO Trappeur ( ou Terroir ...) sur tous les points importants : prix, consommation, entretien, confort ...
Quels sont les défauts principaux ?
Que me conseillez-vous ?
( J'ai lu sur un site que le modèle Trappeur n'était pas étanche (!), que les vibrations étaient importantes, entre autres défauts. Que faut-il en penser ?
Cordialement,
Alain Hoëz
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12539
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Aro Trappeur. Fiabilité

#2

Message par webmaster »

Bonjour,

Hum, je ne suis pas certain que l'Aro soit un bon choix, même le trappeur qui a un peu moins mauvaise réputation de les ARO 10.


La fiabilité pour le moins alléatoire de cette production roumaine et l'approvisionment en pièces détachées me ferait reculer.

N'importe quel vrai 4x4 peut tracter un van, allez à la chasse... Reste la question du prix, en occasion, et l'entretient. Là le sujet fâche.

Phil.
Avatar du membre
Buzz
Messages : 5961
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Sologne
Statut : Hors ligne

re: Aro Trappeur. Fiabilité

#3

Message par Buzz »

Schuss

moi perso si tu veux vraiment du neuf pas trop cher est tres sympa avec un peu de confort, pas ridcule sur route et pas manchot en TT avec je te conseillerai le vitara diesel avec moteur peugeot
(enfin tout depend du poids que tu a tracter bien sur) mais c'est une super 2nde voiture

avec 4 semelle 195/15 Brid MT 673 il devient super ludique en TT (Chasse) et reste très correct sur route.

Bon courage!!! :hello:
Vers l\'infinissan et au delà......................
\"Buzz Assistance\" Deplantage en tout genre
Avatar du membre
Doc
Quatre-Quatreux
Messages : 258
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hte Savoie
Statut : Hors ligne

re: Aro Trappeur. Fiabilité

#4

Message par Doc »

D'accord avec Buzz.

Pour un usage un peu rustique il est même super indiqué, avec en plus une motorisation qui a fait ses preuves.
De surcroit, dans ce style de véhicules, il est le seul à disposer d'une réduction.

Bone continuation.
STF_RangeR
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : septembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Aro Trappeur. Fiabilité

#5

Message par STF_RangeR »

Je crois en effet qu'il vaut mieux éviter l'ARO.
C'est un vrai piège. J'en connaissais un qui tombait en morceaux dés qu'il roulait, et il n'était pas vieux !
Et pourquoi pas un Galloper Long d'ocasse ?
J'en ai un depuis deux mois et en suis pleinement satisfait.
Et pourquoi neuf ? Quel avantage ? j'ai encore 2 ans de garantie Hyundai !
;)
Répondre