Mondial boudé ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
kenichi
Quatre-Quatreux
Messages : 1669
Date d’inscription : juillet 2011
Localisation : Loiret
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#31

Message par kenichi »

beurk a écrit : :D Ce doit être triste d'avoir une terrasse de 45m² dans un pays ou il pleut tout le temps
:mdr:
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#32

Message par JMTT »

beurk a écrit : :D Ce doit être triste d'avoir une terrasse de 45m² dans un pays ou il pleut tout le temps
Encore un truc à acheter un cc c'te histoire .... :D
Avatar du membre
Cyrilgt
Quatre-Quatreux
Messages : 160
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Nancy
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#33

Message par Cyrilgt »

Je viens de prendre le sujet en cours. Et c'est marrant comment cela peut vite deriver....

A defaut de pouvoir aller au salon, personne ne va y aller pour nous ramener des photos?
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#34

Message par JMTT »

Cyrilgt a écrit :Je viens de prendre le sujet en cours. Et c'est marrant comment cela peut vite deriver....

A defaut de pouvoir aller au salon, personne ne va y aller pour nous ramener des photos?
Depuis le salon de Chicago des années 70 les photos sont proscrites :elan:
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#35

Message par pachy54 »

3 mois de soleil les p'tits loups et tout nu et tout bronzé !

un CC pour revivre la promiscuité, les embouteillages et être installé en rang d'o(i)gnons, à entendre les biscottes craquer sous les dents du voisin (ou autre).... Très peu pour moi !

Et pendant que vous occupez vos WE bruyamment à passer la tondeuse 1 à 2 fois par semaine, tailler les rosiers ou autres arbustes, ou à quatre pattes pour enlever les mauvaises herbes, etc..... moi, je me la coule douce au sens propre comme au figuré ! :ouin: :ouin:
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5148
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#36

Message par Jeep22 »

JMTT a écrit :Depuis le salon de Chicago des années 70 les photos sont proscrites :elan:
Aux infos , il y avait un jeune ingénieur qui prenait des photos de détails et réalisait des croquis en disant clairement qu'il travaille pour une autre marque!!
Espionache = fusillé. :D
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#37

Message par pachy54 »

le cas le plus flagrant en matière d'espionnage industriel, c'est bien le Tupolev avec le Concorde

mais je suis sûr qu'avec les technologies modernes et les objectifs de la taille d'une mine de crayon, il y aura toujours des photos prises par les concurrents !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#38

Message par platplat »

pachy54 a écrit :3 mois de soleil les p'tits loups et tout nu et tout bronzé !

un CC pour revivre la promiscuité, les embouteillages et être installé en rang d'o(i)gnons, à entendre les biscottes craquer sous les dents du voisin (ou autre).... Très peu pour moi !

Et pendant que vous occupez vos WE bruyamment à passer la tondeuse 1 à 2 fois par semaine, tailler les rosiers ou autres arbustes, ou à quatre pattes pour enlever les mauvaises herbes, etc..... moi, je me la coule douce au sens propre comme au figuré ! :ouin: :ouin:
3 mois de soleil ?????? :roll:


Tain, déééééliiiiiiiiiiiire :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5148
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#39

Message par Jeep22 »

pachy54 a écrit :le cas le plus flagrant en matière d'espionnage industriel, c'est bien le Tupolev avec le Concorde

mais je suis sûr qu'avec les technologies modernes et les objectifs de la taille d'une mine de crayon, il y aura toujours des photos prises par les concurrents !
Et la navette Bourane..
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#40

Message par Bernard_83 »

Image les CC qui encerclent le port du fabricant de plaque en fonte

Vue depuis mon avion , c'est tout petit ! par contre de CC il y a gras ! Elle est ou ta barque?

Image
Répondre