Mondial boudé ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#21

Message par pachy54 »

Toii je te sens énervé et sectaire avec les parisiens ; pourquoi un tel parti pris avec les têtes de chiens ?

regarde comme ils vivent bien dans la promiscuité des transports, dans "mon HLM", en vacances, ils reproduisent le même environnement sur PACA, la Corse, etc.... plutôt que d'aller s'aérer les poumons dans le Loiret, la Creuse, le Cantal.....

bin ouais, ils leur manqueraient les bouchons, les odeurs du métro (!), leur pollution, etc....

Bon je sens que je vais faire gueuler les parigots !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5148
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#22

Message par Jeep22 »

pachy54 a écrit :Toii je te sens énervé et sectaire avec les parisiens ; pourquoi un tel parti pris avec les têtes de chiens ?

regarde comme ils vivent bien dans la promiscuité des transports, dans "mon HLM", en vacances, ils reproduisent le même environnement sur PACA, la Corse, etc.... plutôt que d'aller s'aérer les poumons dans le Loiret, la Creuse, le Cantal.....

bin ouais, ils leur manqueraient les bouchons, les odeurs du métro (!), leur pollution, etc....

Bon je sens que je vais faire gueuler les parigots !
Ta lucidité ne peut être contestée :cool:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
kenichi
Quatre-Quatreux
Messages : 1669
Date d’inscription : juillet 2011
Localisation : Loiret
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#23

Message par kenichi »

cépafo :diable:
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#24

Message par beurk »

kenichi a écrit :la dernière en date étant les voies sur berge rendues aux piétons...

si elle est en manque d'idée, je peux lui souffler le grand projet "Paris sans parisiens" ! ça sera peut-être respirable :D (à condition qu'on ne fasse pas comme les campeurs de Calais, qu'on ne nous les envoie pas dans nos campagnes ! :no: parce que l'été ça suffit !!)
:D il faut démanteler la jungle de paris
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10966
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#25

Message par phil13 »

pachy54 a écrit :Toii je te sens énervé et sectaire avec les parisiens ; pourquoi un tel parti pris avec les têtes de chiens ?

regarde comme ils vivent bien dans la promiscuité des transports, dans "mon HLM", en vacances, ils reproduisent le même environnement sur PACA, la Corse, etc.... plutôt que d'aller s'aérer les poumons dans le Loiret, la Creuse, le Cantal.....

bin ouais, ils leur manqueraient les bouchons, les odeurs du métro (!), leur pollution, etc....

Bon je sens que je vais faire gueuler les parigots !


Vivre dans une vraie ville ou alors â Nancy , Pont à mousson ...... faut choisir :diable:
Image
Image Image
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#26

Message par pachy54 »

en 96, mon big boss prend la DG / Paris et me fait l'offre de le suivre !

mes conditions étaient :

75 ' maxi pour aller soit skier tous les WE en hiver soit marcher ou faire du VTT à la belle saison dans les Vosges !

100 m² dans l'ile de la Cité

60 % de salaire en plus et oui la paie de la Madame, faut la compenser !

Il m'a demandé "si je ne me foutais pas de sa gueule" !

réponse : à prendre ou à laisser ! :D :D

quand je n'étais pas sur la route, je rentrais à mon domicile tous les midis en < de 5' en TER - sauf si grève 6 à 9 * par an, selon les millésimes !!! :lol: !

Je connais que trop Paris (et RP) par le boulot, j'y suis né et mon père est parti dans l'Est (travail = mobilité) !

Pour ma part, j'ai privilégié la qualité de vie tant personnelle que (et surtout) familiale ; je ne regrette absolument rien !

Sachant que par beau temps et ou à table, je peux voir la ligne bleue (ou blanche selon la saison) des Vosges à 65 km à vol d'oiseau depuis ma terrasse de 45 m² au dernier étage !

Quant à Pont à Mousson, le port est presque un reflet du paradis sur terre, dans un écrin de verdure, parmi les oiseaux (réserve ornithologique naturelle dans d'anciennes sablières désaffectées), peu ou pas de bruit ! :)

Pour tout l'or du monde, jamais je n'y retournerai ! :ouin:
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#27

Message par platplat »

T'as une terrasse de 45m2 :roll:


Diiiiinnnnguueeee. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#28

Message par JMTT »

platplat a écrit :T'as une terrasse de 45m2 :roll:


Diiiiinnnnguueeee. :D
Tu peux pas comprendre c'est un truc de citadin :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#29

Message par platplat »

JMTT a écrit :Tu peux pas comprendre c'est un truc de citadin :D
C'est gentil de m'avoir rassuré... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

#30

Message par beurk »

:D Ce doit être triste d'avoir une terrasse de 45m² dans un pays ou il pleut tout le temps
Répondre