[album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#31

Message par christian.styling »

CIOLDUSTER a écrit :Très bon à savoir cher Christian et je suppose que tu aurais fait tous des parcours vu qu'à présent, vous voyagez de plus en plus loin. ;)
le N°1 est le plus beau, tout en montagne. on l'a fait une demi-douzaine de fois et dans les deux sens.
le N°5 est toute une aventure façon Clint Eastwood. on l'a fait plusieurs fois.
le N° 18 est très chouette, on l'a fait deux fois.
le N°19 on l'a fait une fois
le N°10 on l'a fait deux fois...
il y a aussi des RB qu'on trouve sur le site de guisaim et sur le site ubats dont "la ruta del cid" faisable en voiture plate deux roues motrices, on l'a fait une fois.

c'est gratuit
http://www.voyage4x4.com/
http://www.ubats-horspistes.com/
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux
Messages : 442
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : MONTPELLIER
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#32

Message par CIOLDUSTER »

Christian,
Tu es vraiment extraordinaire de nous évoquer vos voyages effectués dans le passé et ce, grâce aux RB Vibractions ainsi que ceux inclus sur les deux sites précédemment cités.
J'aime bien l'atmosphère Clint Eastwood et pour la suite, comme tu me l'as dit, nous ferons une petite aventure au début.
Et je n'en reviens pas que vous ayez parcouru bon nombre de kms aux frontières franco-espagnoles! Loïc.
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#33

Message par christian.styling »

CIOLDUSTER a écrit :Christian,
Tu es vraiment extraordinaire de nous évoquer vos voyages effectués dans le passé et ce, grâce aux RB Vibractions ainsi que ceux inclus sur les deux sites précédemment cités.
J'aime bien l'atmosphère Clint Eastwood et pour la suite, comme tu me l'as dit, nous ferons une petite aventure au début.
Et je n'en reviens pas que vous ayez parcouru bon nombre de kms aux frontières franco-espagnoles! Loïc.
il faut t'y mettre... :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux
Messages : 442
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : MONTPELLIER
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#34

Message par CIOLDUSTER »

Bah oui et rien n'est simple dans la vie. C'est sûr qu'il y a un réel besoin de m'évader... ;)
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
piuk
Quatre-Quatreux
Messages : 121
Date d’inscription : novembre 2014
Localisation : entre lac et montagne
Statut : Hors ligne

piste barisoni

#35

Message par piuk »

bonjour
j'ai vu sur les photos une piste qui ressemble à celle que l'on a pris au sud de barisoni qui longe la cote en surplombant la mer et qui est vraiment sympa.
seul probleme nous n'avons pus aller au bout car il y avait un panneau d'interdiction cause de zone militaire. je voulais savoir si vous aviez pris la meme
piste et si comme nous vous avez fait demi tour ou s'il y avait moyen de passer ce panneau?
Piuk
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#36

Message par christian.styling »

on a vu ce panneau
on a pensé qu'il était interdit de s'arrêter
mais pas interdit de passer
donc on a continué :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#37

Message par christian.styling »

CIOLDUSTER a écrit :Bah oui et rien n'est simple dans la vie. C'est sûr qu'il y a un réel besoin de m'évader... ;)
on le lit que tu en as envie
faut le faire :D

en europe c'est pas du raid engagé
c'est de la balade :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux
Messages : 442
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : MONTPELLIER
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#38

Message par CIOLDUSTER »

christian.styling a écrit :notre album photo complet SARDINIA est là =clic=> mychris.fr/sardinia/sardinia/

il faut cliquer sur la flèche droite pour passer à la photo suivante et c'est très rapide :D
Salut!!!
J'ai enfin pu consulter ton album photos de La Sardaigne et c'est extraordinaire que vous ayez fait un parcours très varié!!! Merci de nous partager cette belle aventure. ;) Loïc.
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#39

Message par pachy54 »

crois-tu ? presque 15 ans à sillonner cette île que cela finit par être copieux au niveau km et aussi des paysages très variés, la meilleure période pour les yeux est 15/05 au 15/06, tout est vert, c'est fleuri de partout, d'immenses champs de fleurs, etc.... ! ma collection de photos est de > de 300 clichés !

pour ma prochaine virée, je vais faire des recos sur l'axe Bosa > Siniscola, et il y a de quoi faire.... sans compter les 49 déjà préparées pour 2017 et j'attaque 2018 ! plus j'en fais et plus il m'en reste à faire !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#40

Message par christian.styling »

CIOLDUSTER a écrit :Salut!!!
J'ai enfin pu consulter ton album photos de La Sardaigne et c'est extraordinaire que vous ayez fait un parcours très varié!!! Merci de nous partager cette belle aventure. ;) Loïc.
le parcours est celui que Pachy nous avait concocté = un mois en "avalant" de la piste tous les jours ou presque... :clap: pas de difficulté technique mais il faut des pneus TT.
pour les véhicules genre SUV, à mon humble avis : ce sera plus rassurant de voyager à deux avec sangle et manilles parce qu'on ne sait jamais...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre