Porte lampe feux ar KZJ

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Porte lampe feux ar KZJ

#11

Message par jack74 »

cruiser3834 a écrit :viewtopic.php?t=154312-activation-feux- ... -KZJ95-ph1

En fait je suis allé chez jmb à champs sur drac à côté de chez moi et il a commandé chez japocat. Ce n est pas ouvert aux particuliers (j ai essayé japomachin direct...)
J ai les blocs complets droit et gauche: feus multifonctions avec le bloc, le faisceau et les ampoules. Y a plus qu à brancher sur la prise du faisceau dans l aile et à revisser les 3 vis.
Je pense que n importe pro 4x4 peut commander, je ne sais quelle est leur marge et si le prix varie.
ok merci les pros vendent la paire de bloc 98€.....par contre y en a pas un qui me dit si les fils sont livrés avec ?
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
cruiser3834
Quatre-Quatreux
Messages : 317
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : Isere Sous le Vercors
Statut : Hors ligne

re: Porte lampe feux ar KZJ

#12

Message par cruiser3834 »

Moi y avait tout: faisceau et ampoules. Y avait qu à brancher au connecteur dans l aile.
Only Serie 9
Avatar du membre
cruiser3834
Quatre-Quatreux
Messages : 317
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : Isere Sous le Vercors
Statut : Hors ligne

re: Porte lampe feux ar KZJ

#13

Message par cruiser3834 »

Par contre meme si y a le faisceau clignotant avec le bloc, il faut l emmener dans l aile depuis son emplacement pare choc arrière. Idem si tu veux feu de recul des 2 cotes
Only Serie 9
Avatar du membre
cruiser3834
Quatre-Quatreux
Messages : 317
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : Isere Sous le Vercors
Statut : Hors ligne

re: Porte lampe feux ar KZJ

#14

Message par cruiser3834 »

Alors tu as pu trouver des portes ampoule ou bloc complet? Hier en rangeant un peu le garage j'ai retrouvé les boites des blocs feu AR. Sur la photo y a les références. Dans ces blocs il y avait tout: bloc, faisceau, ampoules. Si le revendeur te propose ces références, moi il y avait tout.
si ça peut t'aider.
A+
IMG_4626.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Only Serie 9
Répondre