Freins fainéants sur T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Freins fainéants sur T2

#11

Message par dede83 »

et moi alors

je te refile les points a controler et tu change sans controler

puis comme c est pas ça tu rale
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Beud
Quatre-Quatreux
Messages : 53
Date d’inscription : janvier 2016
Localisation : Sarthe 72
Statut : Hors ligne

re: Freins fainéants sur T2

#12

Message par Beud »

Et voilà, mon problème est résolu!
Le mastervac était défaillant, malgré un changement de la pièce... je suis retombé sur un second défectueux!!
Ce problème m'a un peu perturbé dans mes recherches de panne, jusqu'à ce que revienne aux mêmes déductions....mastervac! :hein:
Je tiens d'ailleurs à remercier "pièces 4x4 d'occasion" ( http://www.pieces4x4occasion.fr/ ) qui m'ont spontanément fait confiance en changé immédiatement la pièce livrée défectueuse.
Je remercie également tous les intervenants de ce post! :clap:
Mon Maverick freine du tonnerre maintenant, merci à tous!!!!
@+ Beud
Maverick 2.7 TD de 95 +/-200000km
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Freins fainéants sur T2

#13

Message par edefaverney »

Salut à vous tous.

Le souci d'assistance sur les T2 de cette génération vient indirectement du mastervac!!!! ;)
La membrane de celui se perce parce qu'elle se remplie d'huile moteur!!!! :~:
Le premier problème c'est la pompe à vide par laquelle remonte de l'huile jusqu'au mastervac!!!! :ouin:
Donc tu risques d'avoir le même souci dans quelques temps si tu ne t'assures pas du bon fonctionement de la pompe, surtout si tu as remis un mastervac d’occasion!!!! :devil:
La pompe peut tout à fait remplir son rôle tout en remplissant aussi le mastervac d'huile!!!!! ;)
C'est un point à controler si tu as de l'huile dans la membrane alors il te faudra penser rapidement à changer ta pompe ou à la refaire!!!! :malade:

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
nic_psy
Quatre-Quatreux
Messages : 429
Date d’inscription : juillet 2015
Localisation : ATH Belgique
Statut : Hors ligne

re: Freins fainéants sur T2

#14

Message par nic_psy »

edefaverney a écrit :Salut à vous tous.

Le souci d'assistance sur les T2 de cette génération vient indirectement du mastervac!!!! ;)
La membrane de celui se perce parce qu'elle se remplie d'huile moteur!!!! :~:
Le premier problème c'est la pompe à vide par laquelle remonte de l'huile jusqu'au mastervac!!!! :ouin:
Donc tu risques d'avoir le même souci dans quelques temps si tu ne t'assures pas du bon fonctionement de la pompe, surtout si tu as remis un mastervac d’occasion!!!! :devil:
La pompe peut tout à fait remplir son rôle tout en remplissant aussi le mastervac d'huile!!!!! ;)
C'est un point à controler si tu as de l'huile dans la membrane alors il te faudra penser rapidement à changer ta pompe ou à la refaire!!!! :malade:

A plus

Manu
tout a fait de cet avis
terrano 3.0di 2004 noir, susp+5, blindage n4 offroad, guyane 225/75-16,
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Freins fainéants sur T2

#15

Message par edefaverney »

nic_psy a écrit :tout a fait de cet avis
Merci!!! :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre