TEST REEL GLACIERE MOBICOOL

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Répondre
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

TEST REEL GLACIERE MOBICOOL

#1

Message par ghimi06 »

J'ai remonté ma glacière Mobicool T32 AC/DC et fait un test réel sans trucage :D
Je l'ai branché sur secteur à 12H30 T° interieur 21° extérieur 23°je l'ai débranché à 15h
intérieur 6,5° extérieur 21° Je précise que la glacière étais vide pendant le "test "
A 15H30 intérieur 12° ,après obligé de m'absenter donc pas pu voir la remonté :D à 18h égalité ;) :D 21 à 21
MOBI 1.jpg
MOBI 2.jpg
MOBI 3.jpg
MOBI 4.jpg
MOBI 5.jpg
MOBI 6.jpg
MOBI 7.jpg
MOBI 8.jpg
GLACIERE MOBICOOL.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: TEST REEL GLACIERE MOBICOOL

#2

Message par jibus »

ghimi06 a écrit :J'ai remonté ma glacière Mobicool T32 AC/DC et fait un test réel sans trucage :D
Je l'ai branché sur secteur à 12H30 T° interieur 21° extérieur 23°je l'ai débranché à 15h
intérieur 6,5° extérieur 21° Je précise que la glacière étais vide pendant le "test "
A 15H30 intérieur 12° ,après obligé de m'absenter donc pas pu voir la remonté :D à 18h égalité ;) :D 21 à 21[ATTACH=CONFIG]98711[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]98712[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]98713[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]98714[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]98715[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]98716[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]98717[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]98718[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]98719[/ATTACH]
Et entre 13h et 14h heures , c'était l'heure de la sieste la température n'a baissé que d'1/2 degré :hein: .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: TEST REEL GLACIERE MOBICOOL

#3

Message par ghimi06 »

jibus a écrit :Et entre 13h et 14h heures , c'était l'heure de la sieste la température n'a baissé que d'1/2 degré :hein: .
Ah oui avais pas fait gaffe ,mais je crois savoir pourquoi ,j'ai un interrupteur avec 2 positions 1 ou elle consomme moins donc fait moins de froid et une ou elle consomme plus mais fait plus de froid un boost :D et ça tombe bien car savais plus laquelle de laquelle la marque de position étant plus :cool: et la ça boost vraiment :D :D
bouton reglage.jpg
mobil1bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: TEST REEL GLACIERE MOBICOOL

#4

Message par Tooffy »

J'avais deja fait ces courbes pourle taff...

La position boost est valable que pour le 220v.

Il faut savoir que pour nos ediles, ces trucs doivent repondre au meme norme d'efficacite energetique que les frigos. D'ou l'ajout d'une position "eco" dans laquelle le biniou passe la norme, mais refroidit tres peu.

Meme en position "boost" en 230v,je me suis rendu compte que les glacieres sont moins performante que sous 12v.

Logique, sous 12v, elle recoivent rellement 13.8v.
Sous 230v. Il sort apres redressage une tsion de 12v,
Memento mori
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: TEST REEL GLACIERE MOBICOOL

#5

Message par ghimi06 »

Tooffy a écrit :J'avais deja fait ces courbes pourle taff...

La position boost est valable que pour le 220v.

Il faut savoir que pour nos ediles, ces trucs doivent repondre au meme norme d'efficacite energetique que les frigos. D'ou l'ajout d'une position "eco" dans laquelle le biniou passe la norme, mais refroidit tres peu.

""Meme en position "boost" en 230v,je me suis rendu compte que les glacieres sont moins performante que sous 12v."

Logique, sous 12v, elle recoivent rellement 13.8v.
Sous 230v. Il sort apres redressage une tsion de 12v,
Je me doutais que tu allais voir mon post :D ;)

(((Meme en position "boost" en 230v,je me suis rendu compte que les glacieres sont moins performante que sous 12v.))) :hein:



Tu as peut être raison mais j'ai l'impression du contraire quand je branche sur secteur

Ce que je fais aussi quand elle est dans le 4X4 et bien sur que je roule je branche les 2 prises la 12v sur allume cigare et la 220 que je branche sur un petit convertisseur de 150W c'est utile ou pas :hein:
convertisseur 150W.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre