Haut Languedoc

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
tintinmush38
Quatre-Quatreux
Messages : 2706
Date d’inscription : août 2011
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

re: Haut Languedoc

#3

Message par tintinmush38 »

salut

merci pour ton avis, je ne sais pas trop où ça va passer exactement, nous allons suivre le RB, et je dois me pencher sur les cartes pour finaliser ça ce WE....faut pas que je traine.... :D
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Haut Languedoc

#4

Message par jack74 »

tintinmush38 a écrit :salut

merci pour ton avis, je ne sais pas trop où ça va passer exactement, nous allons suivre le RB, et je dois me pencher sur les cartes pour finaliser ça ce WE....faut pas que je traine.... :D

Oui traine pas :lapinoups:

Merci pour la reco, vous nous direz :no:
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
tintinmush38
Quatre-Quatreux
Messages : 2706
Date d’inscription : août 2011
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

re: Haut Languedoc

#5

Message par tintinmush38 »

c'est déjà tout dans la tablette/ozi, j'suis pas inquiet :D
le GC est prêt:
fuite de pont qui a l'air d'être "fixée", mais ce ne serait pas la première fois qu'elle me ferait une fausse joie
tente de toit montée
porte roue nickel, qui servira aussi de porte tente base 2" et de porte fauteuils
intérieur aménagé: lit escamotable tip top, fait à l'arrache mais fonctionnel, on a fait un test cet aprem avec les jeunes, nickel, j'ai eu les félicitations du jury :D
y a plus qu'à....
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Avatar du membre
jimny06
Quatre-Quatreux
Messages : 1046
Date d’inscription : juillet 2009
Localisation : Alpes-maritimes (Cagnes sur mer)
Statut : Hors ligne

re: Haut Languedoc

#6

Message par jimny06 »

tintinmush38 a écrit :c'est déjà tout dans la tablette/ozi, j'suis pas inquiet :D
le GC est prêt:
fuite de pont qui a l'air d'être "fixée", mais ce ne serait pas la première fois qu'elle me ferait une fausse joie
tente de toit montée
porte roue nickel, qui servira aussi de porte tente base 2" et de porte fauteuils
intérieur aménagé: lit escamotable tip top, fait à l'arrache mais fonctionnel, on a fait un test cet aprem avec les jeunes, nickel, j'ai eu les félicitations du jury :D
y a plus qu'à....
Je vois que vous êtres très bien équipés maintenant :clap: . Amusez-vous bien.
mitsubishi que dans les prés
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Haut Languedoc

#7

Message par jack74 »

Ben nous comme tintin l'à dit c'est la semaine suivante du 18 au 24 :D

Nico on s'échangera nos tél si jamais... j'ai un petit camp de base dans la famille du côté de Sommières...si jamais la météo nous joue des tours on se repliera la bas pour un plan B....avec un petit tour a Sigean pour notre gamin je lui avait promis et aller voir les pistes de Cap de Pla à Narbonne ;)
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Haut Languedoc

#8

Message par Nico 34 »

Avec plaisir !

Sommières/Sigean : Il a vraiment envie de voir 3 lions, 4 ours, 1 éléphant, 7 autruches et une dizaine de chimpanzés, ton gamin :D
Non, ça fait loin, mais ça lui fera de bons souvenirs.

Si le temps vous manque, il y a, mais connaissez vous déjà peut être, le zoo de Lunaret à Montpellier, qui est gratuit, et où l'on peut également passer la journée. Bon, à pieds par contre. Il y a une serre Amazonienne ou tropicale, pas mal non plus accolée, mais payante elle.Il y a autant de gros zanimaux qu'à Sigean, mais c'est vrai que c'est moins dépaysant.

Et concernant Cap de Pla !!!!!!!!!!!!!! Yes! Yes!

Aimerais-tu découvrir le terrain de Saint Martin de Londres, au Nord de Montpellier ? A ne pas pratiquer lorsque c'est gras, du moins pour ceux qui ne souhaitent pas trop abimer leurs véhicules.

C'est un terrain extra aussi ! Beaucoup moins destiné aux SUV , mais terriblement excitant. :clap:
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Haut Languedoc

#9

Message par jack74 »

Nico 34 a écrit :Avec plaisir !

Sommières/Sigean : Il a vraiment envie de voir 3 lions, 4 ours, 1 éléphant, 7 autruches et une dizaine de chimpanzés, ton gamin :D
Non, ça fait loin, mais ça lui fera de bons souvenirs.

Si le temps vous manque, il y a, mais connaissez vous déjà peut être, le zoo de Lunaret à Montpellier, qui est gratuit, et où l'on peut également passer la journée. Bon, à pieds par contre. Il y a une serre Amazonienne ou tropicale, pas mal non plus accolée, mais payante elle.Il y a autant de gros zanimaux qu'à Sigean, mais c'est vrai que c'est moins dépaysant.

Et concernant Cap de Pla !!!!!!!!!!!!!! Yes! Yes!

Aimerais-tu découvrir le terrain de Saint Martin de Londres, au Nord de Montpellier ? A ne pas pratiquer lorsque c'est gras, du moins pour ceux qui ne souhaitent pas trop abimer leurs véhicules.

C'est un terrain extra aussi ! Beaucoup moins destiné aux SUV , mais terriblement excitant. :clap:
Oui oui tout ça très bien mais c'est notre plan B ;) si très mauvais temps et je sais que cette année vous n'avez pas été gâté.
bref tel en mp
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
phil 01
Quatre-Quatreux
Messages : 439
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : 01
Statut : Hors ligne

re: Haut Languedoc

#10

Message par phil 01 »

bonne virée les amis .
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3662
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Haut Languedoc

#11

Message par ZaZou »

Bon raid à vous
;)

(pas de vacances pour moi en ce moment et pourtant.... ca ferait du bien :roll :)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", VENDU :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
Avatar du membre
tintinmush38
Quatre-Quatreux
Messages : 2706
Date d’inscription : août 2011
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

re: Haut Languedoc

#12

Message par tintinmush38 »

Merci à vous
Ça va faire du bien pour nous!
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Répondre