c'est t'y bon un 2L Frontera ?

Modérateur : této

alde73
Quatre-Quatreux
Messages : 315
Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : cognin savoie
Statut : Hors ligne

c'est t'y bon un 2L Frontera ?

#1

Message par alde73 »

Bonjour à tous,
Je viens de chez les Landeux pour avoir un avis sur un Freelander et j'ais eu peur :D

j'ai donc trouvé ce petit Frontera qui est un 2L TDI SP de 2007 115 ou 120 ch (et non pas le 2,2L qui risque de me faire aussi peur que le Freelander :lol :)
le problème c'est que je ne trouve pas d'avis sur le 2L.
f1820aa86331cf62a9193d43a0b688a9bc34912c.jpg
[ATTACH=CONFIG]96230
86e10794f7184fe3125687b9f538eb67929634dd.jpg



D'après le proprio, problème de compteur qui ne marche que lorsque l'éclairage est allumé !!! ceinture de sécurité bouffée par le chien donc pas de CT car il n'a pas le temps de s'en occuper !!!
toujours d'après le proprio : mécanique ok, amortisseur et freins fait l'an passé, mais 4 pneus a changer, courroie de distrib chaine donc pas besoin de la faire (pour lui)
légère corrosion sur bats de caisse.

Il est en vente 1800€ en l'état sans CT
je l'ai essayé, le moteur tourne rond, très silencieux, voiture très souple mais tangue beaucoup
hormis la corrosion sur la caisse, véhicule très propre interieur exterieur (même étonnant pour son âge )

Qu'est ce que c'est t'y que vous en pensez ? :D
y'a t il aussi les problème de la pompe injection connus sur le 2,2L ?

Je retourne le voir vendredi alors si vous avez des choses a me dire que je doit surveiller, c'est le moment :)

merqui a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alde73
Quatre-Quatreux
Messages : 315
Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : cognin savoie
Statut : Hors ligne

re: c'est t'y bon un 2L Frontera ?

#2

Message par alde73 »

Heu......j'ai oublié, il a entre 200.000 et 210.000 kms :D
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: c'est t'y bon un 2L Frontera ?

#3

Message par mich07 »

alde73 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de chez les Landeux pour avoir un avis sur un Freelander et j'ais eu peur :D

j'ai donc trouvé ce petit Frontera qui est un 2L TDI SP de 2007 115 ou 120 ch (et non pas le 2,2L qui risque de me faire aussi peur que le Freelander :lol :)
le problème c'est que je ne trouve pas d'avis sur le 2L.

[ATTACH=CONFIG]96227[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]96230[ATTACH=CONFIG]96228[/ATTACH]


D'après le proprio, problème de compteur qui ne marche que lorsque l'éclairage est allumé !!! ceinture de sécurité bouffée par le chien donc pas de CT car il n'a pas le temps de s'en occuper !!!
toujours d'après le proprio : mécanique ok, amortisseur et freins fait l'an passé, mais 4 pneus a changer, courroie de distrib chaine donc pas besoin de la faire (pour lui)
légère corrosion sur bats de caisse.

Il est en vente 1800€ en l'état sans CT
je l'ai essayé, le moteur tourne rond, très silencieux, voiture très souple mais tangue beaucoup
hormis la corrosion sur la caisse, véhicule très propre interieur exterieur (même étonnant pour son âge )

Qu'est ce que c'est t'y que vous en pensez ? :D
y'a t il aussi les problème de la pompe injection connus sur le 2,2L ?

Je retourne le voir vendredi alors si vous avez des choses a me dire que je doit surveiller, c'est le moment :)

merqui a tous

Un 2l tdi de 2007???? :D merde le 1er avril est en avance cette année, un peu comme le printemps. ?... :cool:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
alde73
Quatre-Quatreux
Messages : 315
Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : cognin savoie
Statut : Hors ligne

re: c'est t'y bon un 2L Frontera ?

#4

Message par alde73 »

oui ben hein ...!!!! on se moque pas :devil: m'a suis trompé :cry: on va dire 1997, c'est mieux !!!!
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: c'est t'y bon un 2L Frontera ?

#5

Message par mich07 »

alde73 a écrit :oui ben hein ...!!!! on se moque pas :devil: m'a suis trompé :cry: on va dire 1997, c'est mieux !!!!
Certe.... mais si c'est un 2l c'est un essence pas dti..... pour les détails, a 1800€ s'il tourne bien, que tu ais un minimum de facture, que tout le système enclenchement 4x4 fonctionne et que le CT ne ressemble pas a une ordonnance de grand malade, ya pas gand risque...mais des 2l essence il y en a ici, te donneront leur avis ;) ....


Après relecture, pas de CT..... on se méfie des gens trop occupé. ?...souvent trop occupé aussi pour entretenir leur bouzin.....
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Avatar du membre
alexsam
Quatre-Quatreux
Messages : 3336
Date d’inscription : mars 2010
Localisation : manche
Statut : Hors ligne

re: c'est t'y bon un 2L Frontera ?

#6

Message par alexsam »

Le tangage est bien connu : amortos a remplacer !
Pour le reste c'est une question d'etat general....
Avatar du membre
maya01
Quatre-Quatreux
Messages : 430
Date d’inscription : août 2004
Localisation : 83140 six fours les plages
Statut : Hors ligne

re: c'est t'y bon un 2L Frontera ?

#7

Message par maya01 »

bonjour

perso quand je discute avec un vendeur qui me propose un véhicule sans CT, et qui me dit qu'il n'a pas le temps de faire l'entretien (ceinture de sécurité bouffée par le chien ???) je fais tout de suite demi tour.
en plus 200 000 kms !!!!
mais ça c'est qu'un avis.
a pluche
maya
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: c'est t'y bon un 2L Frontera ?

#8

Message par christian.styling »

alexsam a écrit :Le tangage est bien connu : amortos a remplacer !
Pour le reste c'est une question d'etat general....
le vendeur a remplacé les amortos l'an passé... :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: c'est t'y bon un 2L Frontera ?

#9

Message par christian.styling »

750 € en l'état, avec la carte grise... :devil:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: c'est t'y bon un 2L Frontera ?

#10

Message par mich07 »

christian.styling a écrit :750 € en l'état, avec la carte grise... :devil:
En sachant qu'il y a déjà 4 pneus, une ceinture, un CT, et ttes les surprises qui risquent d'en découler, c'est bien payé. ... :hein:

pi non finalement jvais mm pas le voir, qu'il le fasse finir au clébard. ?... ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Répondre