Maroc 2016

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4815
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Maroc 2016

#241

Message par jf1sf5 »

distran a écrit : Pas mieux qu'un def léger dans le sable...impossible et ridicule de comparer avec un suv.
Je sais qu'un Def c'est plus léger qu'un Toy mais là je posais la question par rapport au Duster qui est encore plus léger qu'un Def aussi court soit-il ;)

Et la réponse c'est que le Duster passe partout…et sans avoir la caisse qui se disloque comme souvent prétendu par les possesseurs de "vrais" 4x4...
Subversive...
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2119
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Maroc 2016

#242

Message par distran »

Si tu veux comparer un def90 à un duster... je réponds même plus
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4815
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Maroc 2016

#243

Message par jf1sf5 »

Non, non, c'est pas un comparatif, c'est juste pour dire que même avec un SUV tu peux partir à l'aventure sur les pistes cassantes et dans le sable :cool:
Subversive...
joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7433
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: Maroc 2016

#244

Message par joy015 »

110-HCPU-CR a écrit :Les douaniers ont des consignes ou bien ? :hein:
aucune idée moi j'y ai eut droit , coincé aux douanes pendant bien deux heures , ils papillonnent

cruiser3834 a écrit :Contrôle de douane dans le sens Europe vers Maroc??
Dans mon cas: 0 contrôle dans ce sens mais avant de monter dans le bateau vers l Espagne: ils ont fait monter un chien dans la voiture. Y avait aussi 2 ou 3 voitures qui étaient vidées voir démontées par la douane marocaine...
sortir toutes les caisses et vu le bordel que j'avais il s'y est fait plaisir :ouin: :ouin:

mais cété rien par rapport a ceux qui attendaient au bout la fouille complete :lol: :lol:

on est a timnay la de suite , on descends sur boudnib , on crèche au rekkam ce soir et demain soir aussi :cool: :cool:
Image
Avatar du membre
lilaland
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : mai 2016
Localisation : picardie
Statut : Hors ligne

re: Maroc 2016

#245

Message par lilaland »

Qui a déjà pris la n19? Elle est à l état piste ou pas, jusqu'où peut on pousser vers l est pour pas tomber en Algérie?
Oujdi
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : février 2013
Localisation : Oujda Maroc
Statut : Hors ligne

N17/19

#246

Message par Oujdi »

lilaland a écrit :Qui a déjà pris la n19? Elle est à l état piste ou pas, jusqu'où peut on pousser vers l est pour pas tomber en Algérie?
Les nationales au Maroc sont de bonnes routes bien entretenuesy. Aucun risque de tomber en Algerie, l'armée vous interceptera bien avant.
Si vous cherchez des pistes à l'est de cette route, je peux vous en procurer, j'habite sur place
C'est une très belle région avec des pistes modérées, un peu de sable pour le fun et très peu de touristes. Le pied...
Répondre