la Sardaigne, mai 2016

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
JLMTOY120
Quatre-Quatreux
Messages : 1389
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : Tarn et Garonne
Statut : Hors ligne

re: la Sardaigne, mai 2016

#6

Message par JLMTOY120 »

a ce prix la il ne faut pas hésiter
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: la Sardaigne, mai 2016

#7

Message par pat 25 »

Le coût de la vie là bas, c'est comment? a part le GO qui est hors de prix il me semble..............................,?
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
JLMTOY120
Quatre-Quatreux
Messages : 1389
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : Tarn et Garonne
Statut : Hors ligne

re: la Sardaigne, mai 2016

#8

Message par JLMTOY120 »

le gasoil comme en italie et meme plus cher plus d'1,5 de memoire peut être plus cher

pour les restos cela reste moins cher que la France , pour les courses je dirais que les produits frais moins cher



comme tu l'as dit toi meme ce qui fait mal c est l'essence :malade:
Avatar du membre
CHRIS 12O
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : mars 2012
Localisation : Jard-sur-Mer
Statut : Hors ligne

re: la Sardaigne, mai 2016

#9

Message par CHRIS 12O »

pachy54 a écrit :sur quelle cie ? stp. avec quels critères, services, cabines ?

de la VENDEE, file sur Barcelone via la Grimaldi ! fais le bilan financier, fatigue, usure, etc et tu ne seras pas déçu !

depuis presque 15 ans, tous mes compagnons de voyage venant de l'Ouest et SO ont choisi cette option.
Avec GNV, départ a 20h. 379 avc cabine pour 2! Vu le prix on va prendre avec cabine.
D' apres mes recherches beaucoup plus cher en partant d'Espagne et seulement 150 kms de plus. Et on connaît pas Gênes ;)
bon on réfléchit jusqu'à ce soir :hein:
KDJ 120 2008.Blindage SAM. COLOMBUS sur RHINO. Aménagement intérieur. Waeco. All terrain

L'Oursin au Château-d'Olonne
Avatar du membre
toy87
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : août 2012
Localisation : limoges
Statut : Hors ligne

re: la Sardaigne, mai 2016

#10

Message par toy87 »

c est aussi notre destination pour cette été ,départ de Toulon intéressant ou pas !!!!
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: la Sardaigne, mai 2016

#11

Message par pat 25 »

pachy54 a écrit :Rien que la ville de Gênes je parle du vieux Gênes, c'est magnifique et sur les hauteurs, que de palaces..... et oui c'est la Riviera !

pour les traversées, la GNV tape fort depuis 3 ans, les prix ont baissé entre le 10/10 et aujourd'hui, j'ai une # de 66 € soit - 20 % !!! alors que cette Cie n'a pas de délégation de service public italien !!!!!

Effet de crise et aussi de concurrence et si j'ai bien compris, cherche à capter la clientèle utilisant auparavant la SNCM.... ce qui, avec le projet de reprise par Rocca et consorts, va les conforter dans leur politique offensive de prix !
La SNCM je ne sais pas comment ça va finir, il était déjà en grève en sachant les conditions de reprise..............................c'est pas gagné... :devil:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: la Sardaigne, mai 2016

#12

Message par pat 25 »

pachy54 a écrit :surtout quand tu vois le repreneur et son passé judiciaire, là je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond au TCM !

plus de 500 sur le pavé ! sans compter les cdd et autres emplois indirects.....

concernant le sieur ROCCA

Le passé judiciaire de Patrick Rocca, condamné en février 2014 par le tribunal correctionnel d’Ajaccio à trois mois de prison avec sursis et 100.000 euros d’amende pour escroquerie, abus de bien social et faux et usage de faux, n’a pas fait reculer le tribunal. Pas plus que le prix de cession jugé « particulièrement faible » : un total de 8,9 millions en y incluant notamment le plan social et le paiement des fournisseurs pour un actif estimé à 220 millions d’euros. « C’est l’offre la moins criticable et la plus cohérente », a estimé le tribunal.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... BBuVDJt.99

et on ne sait toujours pas ce qu'il advient des 440 millions à rembourser ! ou allons nous devoir les payer en impôts ?


Il peut arriver quoi que ce soit a la SNCM je m'en contrefou, qu'ils se retrouvent tous a la rue encore plus, quand tu vois le comportement du personnel de cette boite, tout ce que je demande c'est qu'elle arrête de coûter du pognon a l'état donc a moi.
C'est les mêmes en pire que les Conti. qu'ils crèvent. :devil:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
CHRIS 12O
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : mars 2012
Localisation : Jard-sur-Mer
Statut : Hors ligne

re: la Sardaigne, mai 2016

#13

Message par CHRIS 12O »

toy87 a écrit :c est aussi notre destination pour cette été ,départ de Toulon intéressant ou pas !!!!
Quel itinéraire, road book ou perso ?
KDJ 120 2008.Blindage SAM. COLOMBUS sur RHINO. Aménagement intérieur. Waeco. All terrain

L'Oursin au Château-d'Olonne
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4244
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: la Sardaigne, mai 2016

#14

Message par pachy54 »

Avatar du membre
toy87
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : août 2012
Localisation : limoges
Statut : Hors ligne

re: la Sardaigne, mai 2016

#15

Message par toy87 »

CHRIS 12O a écrit :Quel itinéraire, road book ou perso ?
trace plutôt perso ,il faut que j attaque a y bosser ,je suis les différent post pour m inspirer :D
Répondre