SUV-34: Le Retour !!!!! Rando La Camisarde ! SUV et 4x4 offroad light.

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Le Retour !!!!! Rando La Camisarde ! SUV et 4x4 offroad light.

#31

Message par Nico 34 »

Et ton projet secret avance-t-il ?[/quote]


Et bien disons, sans trop rien dévoiler pour le moment, que oui ça avance, à grands pas ! Le Proto dans 6 mois. Et l'année prochaine si tout va bien, peut être que, vous pourrez dire à un ami, heureux de vous montrer le truc qu'il a vu lors d'un Raid, et qu'il s'est offert, que vous connaissez le bargeot qui a inventé ça ! ;)
Mais pour le moment Motus....... Le brevet sur mon rallongeur de sexe, fonctionnant au gaz de schiste, n'est pas encore déposé :D
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5148
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Le Retour !!!!! Rando La Camisarde ! SUV et 4x4 offroad light.

#32

Message par Jeep22 »

Nico 34 a écrit :Et ben pourquoi ne le dis tu pas ? Tu as honte ou koi ? :~: :D


Ha moins que ce ne soit pour ne pas les rendre jaloux ! :devil: :clap: Allez je vous donne une info.............. C'est un truc terrible !!!!! Un week end de malade ......... C'est ....


La " Mud and SUV" 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!! qui aura lieu cette année dans le Bearn, est organisée par qui ? Hein ? On peut le dire ou pas ça, Alf64? :clap:

Ce sera certainement bien !! Après avoir vu les photos de la sortie, je bave encore... :clap: :clap: :clap:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux
Messages : 442
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : MONTPELLIER
Contact :
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Le Retour !!!!! Rando La Camisarde ! SUV et 4x4 offroad light.

#33

Message par CIOLDUSTER »

Nico 34 a écrit :Le brevet sur mon rallongeur de sexe, fonctionnant au gaz de schiste, n'est pas encore déposé :D
:lol: :lol: :lol: Fallait pas dévoiler ce brevet, tu risques d'attirer les intéressés de ce forum! :roll:
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
Avatar du membre
patrice p
Quatre-Quatreux
Messages : 712
Date d’inscription : avril 2011
Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Le Retour !!!!! Rando La Camisarde ! SUV et 4x4 offroad light.

#34

Message par patrice p »

Bien, bien, bien, bonne chance pour la suite, surtout pour le gaz de schiste............ :lapinoups:
TT : - TERRANO II 2.7TD 1996 long
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
franck30100
Quatre-Quatreux
Messages : 21
Date d’inscription : juillet 2015
Localisation : ales
Statut : Hors ligne

balade sur ales

#35

Message par franck30100 »

salut a tous

je suis content de tomber sur votre message car c'est tout a fait le genre de sortie que j'aime ! Je possede un freelander et je cherche justement, quand j'ai le temps, a faire des balades ! en plus, comble du comble ( par rapport a votre vidéo ), j'habite a ales !! a savoir, je serai volontiers venu partager ces quelques moments !! je vais donc essayer de vous suivre et essayer de me joindre a vous, a la prochaine balade ! en attendant, pouvez vous me dire de quel coté vous etiez a cette journée ? je ne reconnais pas le coin ? merci et encore bravo !

Nico 34 a écrit :Salut à tous !!!!!!

Que les hardeurs du crampons, donneurs de leçons changent de poste de suite ! Et aillent voir ailleurs si j'y suis !

Pour tous les amoureux des balades entre amis, en véhicules 4 roues motrices, dans de supers paysages, aimant les passages Sympas, cette vidéo va vous plaire, j'en suis sûr.


Lieu: Ales ( 30).
Date: Samedi Dernier.
Particularité: Chemins assez compliqué pour les SUV et pick-up, avec des marches, des passages à gué, des ornières, de gros cailloux et des passages dans de grosses flaques.
Le tout , sur les traces des Camisards Cévennols, haut lieu historique des guerres de religion, les protestants Cevennols se battant pour la liberté de culte en France, et qu'aucune religion ne puisse plus jamais imposer ses dogmes religieux à la communauté citoyenne. (Bref rien à voir avec ce qui se passe actuellement, c'est même devenu l'inverse au nom de la laïcité, Bref !)


Donc j'espère que cette petite vidéo vous plaira....

Avatar du membre
benz
Quatre-Quatreux
Messages : 1282
Date d’inscription : août 2008
Localisation : capitale des cévennes
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Le Retour !!!!! Rando La Camisarde ! SUV et 4x4 offroad light.

#36

Message par benz »

franck30100 a écrit :salut a tous

je suis content de tomber sur votre message car c'est tout a fait le genre de sortie que j'aime ! Je possede un freelander et je cherche justement, quand j'ai le temps, a faire des balades ! en plus, comble du comble ( par rapport a votre vidéo ), j'habite a ales !! a savoir, je serai volontiers venu partager ces quelques moments !! je vais donc essayer de vous suivre et essayer de me joindre a vous, a la prochaine balade ! en attendant, pouvez vous me dire de quel coté vous etiez a cette journée ? je ne reconnais pas le coin ? merci et encore bravo !
Salut... ça doit se passer du coté de Saint-... .. ........ (faut pas le dire)....je reconnais le ruisseau ....a ne pas faire après des grosses pluies :lol: :lol:..... ;) ;)...AA+
(une partie et en GR)
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Le Retour !!!!! Rando La Camisarde ! SUV et 4x4 offroad light.

#37

Message par Nico 34 »

Voilàààààà c'est exactement ça !... Hum! Hum! C'est carrément Pas du tout du côté du village que Benz vient de citer, c'est 658 kilomètres plus haut, donc le coin se trouve plutôt à côté de Saint Burnasse en Mesquinoy, dans le Jura Cévenole, à côté d'Orléan, c'est pour cela qu'il est impératif d'attendre la marée basse pour emprunter ce chemin. :lol: "Ce stratagème n'a que pour seul but que notre ami Google ne réfère pas sur le net, le nom du bled assimilé au domaine du 4x4, bien que ce soit un peu trop tard maintenant."

Sinon ce serait effectivement avec plaisir que nous rencontriyerons :hein: ..... un nouveau Suviste ! Que nous rencontri .......rencontre...rions ! Voilà! C'est avec plaisir que nous rencontrerions un Nouveau SUVISTE en Freelander !
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux
Messages : 442
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : MONTPELLIER
Contact :
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Le Retour !!!!! Rando La Camisarde ! SUV et 4x4 offroad light.

#38

Message par CIOLDUSTER »

:clap: au plaisir de rencontrer franck30100!
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
franck30100
Quatre-Quatreux
Messages : 21
Date d’inscription : juillet 2015
Localisation : ales
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Le Retour !!!!! Rando La Camisarde ! SUV et 4x4 offroad light.

#39

Message par franck30100 »

ca sera un plaisir !! enfin, quand ma periode "chat noir" sera passée !! :( .....on sait jamais !!



CIOLDUSTER a écrit : :clap: au plaisir de rencontrer franck30100!
franck30100
Quatre-Quatreux
Messages : 21
Date d’inscription : juillet 2015
Localisation : ales
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Le Retour !!!!! Rando La Camisarde ! SUV et 4x4 offroad light.

#40

Message par franck30100 »

ah oui !! en effet je reconnais maintenant ! juste a la sortie de la motte beuvron sur joncquasse, direction "fopayalé " !!....bien compris !! ;)
Nico 34 a écrit :Voilàààààà c'est exactement ça !... Hum! Hum! C'est carrément Pas du tout du côté du village que Benz vient de citer, c'est 658 kilomètres plus haut, donc le coin se trouve plutôt à côté de Saint Burnasse en Mesquinoy, dans le Jura Cévenole, à côté d'Orléan, c'est pour cela qu'il est impératif d'attendre la marée basse pour emprunter ce chemin. :lol: "Ce stratagème n'a que pour seul but que notre ami Google ne réfère pas sur le net, le nom du bled assimilé au domaine du 4x4, bien que ce soit un peu trop tard maintenant."

Sinon ce serait effectivement avec plaisir que nous rencontriyerons :hein: ..... un nouveau Suviste ! Que nous rencontri .......rencontre...rions ! Voilà! C'est avec plaisir que nous rencontrerions un Nouveau SUVISTE en Freelander !
Répondre