Les ToyoDzo au Botswana ?

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10174
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

Les ToyoDzo au Botswana ?

#1

Message par ToyoDzo »

Bonjour à tous,

Nous désirons partir en Afrique en 2016. :) :)
Ce sera la découverte de la Namibie et du Botswana, avec une organisation et un véhicule de location. Le voyage est chaque fois limité à de petits groupes (5 véhicules maximum). Ce sont deux voyages indépendants qui peuvent être réalisés à la suite.
Il y aura des déserts, des montagnes (Namibie), de la végétation abondante et beaucoup d'animaux (Bostwana). :)

Nous avons juste un souci, c'est que le voyage au Bostwana n'a pas encore assez d'inscription pour qu'il se réalise.

Avez-vous envie de venir voyager avec nous ? :) :)
Le Bostwana est prévu du 21 mai au 4 juin 2016.

Si cela vous intéresse, vous pouvez nous contacter par MP et je vous transmets les coordonnées de l'organisateur. Vous pourrez ainsi voir les conditions et les prix pratiqués. ;)

Nous espérons que quelqu'un aura envie de réaliser un voyage de rêve.

À bientôt.

:bise: Monique et :hello: de Paul
Image
gabetfa
Quatre-Quatreux
Messages : 32
Date d’inscription : août 2013
Localisation : Montpellier
Statut : Hors ligne

re: Les ToyoDzo au Botswana ?

#2

Message par gabetfa »

ToyoDzo a écrit :Bonjour à tous,

Nous désirons partir en Afrique en 2016. :) :)
Ce sera la découverte de la Namibie et du Botswana, avec une organisation et un véhicule de location. Le voyage est chaque fois limité à de petits groupes (5 véhicules maximum). Ce sont deux voyages indépendants qui peuvent être réalisés à la suite.
Il y aura des déserts, des montagnes (Namibie), de la végétation abondante et beaucoup d'animaux (Bostwana). :)

Nous avons juste un souci, c'est que le voyage au Bostwana n'a pas encore assez d'inscription pour qu'il se réalise.

Avez-vous envie de venir voyager avec nous ? :) :)
Le Bostwana est prévu du 21 mai au 4 juin 2016.

Si cela vous intéresse, vous pouvez nous contacter par MP et je vous transmets les coordonnées de l'organisateur. Vous pourrez ainsi voir les conditions et les prix pratiqués. ;)

Nous espérons que quelqu'un aura envie de réaliser un voyage de rêve.

À bientôt.

:bise: Monique et :hello: de Paul
Je répond juste pour pleurer de jalousie devant un tel programme ! La Namibie... Un rêve ! Le Bostwana aussi.

Bon courage pour l'organisation, je vous souhaite de trouver preneur ! Je le serais volontier avec ma dame, mais j'ose même pas vous demander les tarifs ;)
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3178
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Les ToyoDzo au Botswana ?

#3

Message par BBS06 »

gabetfa a écrit :Je répond juste pour pleurer de jalousie devant un tel programme ! La Namibie... Un rêve ! Le Bostwana aussi.

Bon courage pour l'organisation, je vous souhaite de trouver preneur ! Je le serais volontier avec ma dame, mais j'ose même pas vous demander les tarifs ;)


a la louche , je dirais ............3000 euros la quinzaine par personne !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Les ToyoDzo au Botswana ?

#4

Message par 110-HCPU-CR »

BBS06 a écrit :a la louche , je dirais ............3000 euros la quinzaine par personne !
Sans la crème solaire :

1300 maxi :cool:


http://www.atalante.fr/voyage-autotour- ... 058/48433/
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10174
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: Les ToyoDzo au Botswana ?

#5

Message par ToyoDzo »

Ce n'est pas nous qui organisons. Trop de travail. Surtout pour des retraités. :D :D

Mais le voyage du Botswana n'aura lieu que s'il y a plus d'inscriptions.

Pour les prix, c'est pas cher quand on pense qu'il y a un guide, les entrées des parcs, une voiture louée par équipage, etc.... Mais c'est une grosse somme. :diable:

Mais nous pouvons voyager meilleur marché ailleurs.
Seulement, nous voulons réaliser nos rêves avant de ne plus en être capable ou d'être mort. :devil:

Je donne volontiers le lien en MP. Même si ce n'est que pour regarder le prix. ;)
Je ne désire pas que l'on m'accuse de publicité.

:bise: Monique et :hello: de Paul
Image
Avatar du membre
minrare
Quatre-Quatreux
Messages : 318
Date d’inscription : décembre 2008
Localisation : St Gildas de Rhuys 56
Statut : Hors ligne

re: Les ToyoDzo au Botswana ?

#6

Message par minrare »

:hello: C'est un rêve pour nous aussi malheureusement il faut encore cotiser avant de pouvoir en profiter à ces dates.
Donc se sera pour dans quelques années.
Avatar du membre
FIFITOY
Quatre-Quatreux
Messages : 2150
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : en itinérance Tembotrip
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Les ToyoDzo au Botswana ?

#7

Message par FIFITOY »

ToyoDzo a écrit :Bonjour à tous,

Nous désirons partir en Afrique en 2016. :) :)
Ce sera la découverte de la Namibie et du Botswana, avec une organisation et un véhicule de location. Le voyage est chaque fois limité à de petits groupes (5 véhicules maximum). Ce sont deux voyages indépendants qui peuvent être réalisés à la suite.
Il y aura des déserts, des montagnes (Namibie), de la végétation abondante et beaucoup d'animaux (Bostwana). :)

Nous avons juste un souci, c'est que le voyage au Bostwana n'a pas encore assez d'inscription pour qu'il se réalise.

Avez-vous envie de venir voyager avec nous ? :) :)
Le Bostwana est prévu du 21 mai au 4 juin 2016.

Si cela vous intéresse, vous pouvez nous contacter par MP et je vous transmets les coordonnées de l'organisateur. Vous pourrez ainsi voir les conditions et les prix pratiqués. ;)

Nous espérons que quelqu'un aura envie de réaliser un voyage de rêve.

À bientôt.

:bise: Monique et :hello: de Paul
Beau projet sans nul doute :cool:

mais pour ces 2 destinations là... il n'y a vraiment pas besoin d'une organisation... même pour des retraités ;)
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4915
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Les ToyoDzo au Botswana ?

#8

Message par funquad »

BBS06 a écrit :a la louche , je dirais ............3000 euros la quinzaine par personne !

Je dirais plutôt le double, et pour une seule destination (soit Namibie, soit Bostwana). Mais ce sont des destinations de rêve, qu'on ne fait qu'une fois, et dont on se souvient toute sa vie. Un très bon choix, en tous cas, je vous souhaite beaucoup de plaisir et ramenez-nous un beau compte-rendu.

Le site d'un organisateur, il y en a d'autres, mais j'aime bien l'approche de celui-ci : http://www.nord-sud-evasion.fr/produits.html?ID=18

Bon, si je gagne au loto, je pars avec vous ;)


Allez, un peu de rêve ...

André
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10174
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: Les ToyoDzo au Botswana ?

#9

Message par ToyoDzo »

Merci à tous pour vos infos et réponses. :)
Nous attendons encore de nouvelles des organisateurs.

:bise: Monique et :hello: de Paul
Image
Avatar du membre
seboy
Quatre-Quatreux
Messages : 47
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Les ToyoDzo au Botswana ?

#10

Message par seboy »

ToyoDzo a écrit :Merci à tous pour vos infos et réponses. :)
Nous attendons encore de nouvelles des organisateurs.

:bise: Monique et :hello: de Paul
Bonjour !

Ou en êtes-vous de ce beau projet ?
Nous sommes rentrés hier au soir du Botswana ou nous venons de passé 15 jours de rêve avec nos enfants.
Nous sommes partis avec une organisation et j'aurais plaisir à vous faire un retour complet !

Sébastien
SEBOY 69

TOY KXR 2007
Répondre