Comment identifier son pont arrière pour connaître sa capacité de remplissage d'huile

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Comment identifier son pont arrière pour connaître sa capacité de remplissage d'huile

#11

Message par dede83 »

oui mais au taf j ai elle et hier j ai mis 8.5 litres dans un moteur de pelle avec
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
SIM55
Quatre-Quatreux
Messages : 89
Date d’inscription : mai 2011
Localisation : Dep 55
Statut : Hors ligne

re

#12

Message par SIM55 »

Maverick29 a écrit :Pour le remplissage ça va je sais encore différencier la vidange et le remplissage et une fois que ça déborde ça va aussi je comprend qu'il n'en faut pas plus (...)

:lol:

Merci pour l'info Yannick je pars sur une commande de 3litres au pire si surprise ça me fera une vidange d'avance en stock si j'ai un pont 1.5litres.

Pour l'huile je prend la Syntrax Limited Slip 75w140 dont beaucoup parlent sur le Forum comme ça pas de risque.
salut

Tiens moi aussi je viens de commander la même que toi à l,instant


L’huile Castrol Syntrax Limited Slip 75w140 est un fluide de très haute qualité parfaitement adapté aux très fortes sollicitations, et résiste extrêmement bien aux très hautes températures..

Castrol Syntrax Limited Slip 75W-140 est un lubrifiant 100% synthétique destiné au graissage des ponts avec différentiel à glissement limité ou classique.

Grace à son grade 75W-140 et à sa formulation spécifique, Castrol Syntrax Limited Slip améliore le confort de conduite par réduction très sensible du bruit . Castrol Syntrax Limited Slip est particulièrement recommandé pour le graissage des ponts avec différentiel à glissement limité des véhicules de la marque BMW

Castrol SAF-XJ convient également pour le graissage des ponts 4X4 des véhicules tout-terrain des constructeurs japonais.

Pour boite de vitesse, pont, autobloquant..

sur le site silver performance 12€49 au lieu de 21€ le bidon 1 litre pour arrière j'en ai profiter
Bonne vidange
sim55
Nissan Terrano 2 court 2,7 TDI du 18/08/1997
Avatar du membre
Maverick29
Quatre-Quatreux
Messages : 150
Date d’inscription : février 2015
Statut : Hors ligne

re: Comment identifier son pont arrière pour connaître sa capacité de remplissage d'huile

#13

Message par Maverick29 »

Bonne vidange à toi moi c'est terminé :D commandé sur le même site bon tarif et livraison rapide.
Avatar du membre
SIM55
Quatre-Quatreux
Messages : 89
Date d’inscription : mai 2011
Localisation : Dep 55
Statut : Hors ligne

re

#14

Message par SIM55 »

Maverick29 a écrit :Bonne vidange à toi moi c'est terminé :D commandé sur le même site bon tarif et livraison rapide.
salut

oui super le tarif et la livraison tgv lol

Sim55
Nissan Terrano 2 court 2,7 TDI du 18/08/1997
Répondre