RB28 St Jean Pied de Port / Teruel

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
pepita4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 126
Date d’inscription : avril 2013
Statut : Hors ligne

RB28 St Jean Pied de Port / Teruel

#1

Message par pepita4x4 »

Coucou tout est dans le titre :D
Nous partons en solo samedi pour une dizaine de jours ou plus :vroum: de Teruel nous irons jusqu'au Delta de L'Ebre ben oui vu que nous serons à cotés :cool:
Aurons-nous le plaisir de croiser l'un d'entre vous sur les pistes :)
Avatar du membre
domi RR
Quatre-Quatreux
Messages : 277
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : Castres (Tarn)
Statut : Hors ligne

re: RB28 St Jean Pied de Port / Teruel

#2

Message par domi RR »

Faites gaffes aux incendies !
Avatar du membre
pepita4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 126
Date d’inscription : avril 2013
Statut : Hors ligne

re: RB28 St Jean Pied de Port / Teruel

#3

Message par pepita4x4 »

Oui début d'été très très sec je ferais un compte rendu en rentrant ;)
Avatar du membre
pepita4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 126
Date d’inscription : avril 2013
Statut : Hors ligne

re: RB28 St Jean Pied de Port / Teruel

#4

Message par pepita4x4 »

Un petit retour photos du mois d'aout RB28 Vibraction superbe ballade :cool:
Par contre à mon gout trop de route sur la fin :vroum: mais ce n'est que mon ressentie chacun vie son RB d'une manière différente ;)
Je vous le conseille

Juste avant d'arrivé à St Jean Pied de Port 1 voir 2 km avant en prenant direction JAXU-JATSU faite à peu près 1 kM vous trouverez sur votre droite une ferme qui fait camping 30 énormes emplacements jamais au complet car très peu connu voir 1er photo de l'album avec les sanitaires ultra propre et de l'eau chaude à souhait 18 roro la nuit pour nous 3 avec l'électricité je vous le conseille (La PAIX des CHAMPS)
Les fermiers sont ultra gentil et très accueillant :10:

De Teruel nous avons continué par les pistes jusqu'au Delta d'Ebre ou de super escadrons de moustiques nous attendais :diable:

https://picasaweb.google.com/1005049838 ... lashalbum#
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10340
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: RB28 St Jean Pied de Port / Teruel

#5

Message par Bernard_83 »

pepita4x4 a écrit :Un petit retour photos du mois d'aout RB28 Vibraction superbe ballade :cool:
Par contre à mon gout trop de route sur la fin :vroum: mais ce n'est que mon ressentie chacun vie son RB d'une manière différente ;)
Je vous le conseille

Juste avant d'arrivé à St Jean Pied de Port 1 voir 2 km avant en prenant direction JAXU-JATSU faite à peu près 1 kM vous trouverez sur votre droite une ferme qui fait camping 30 énormes emplacements jamais au complet car très peu connu voir 1er photo de l'album avec les sanitaires ultra propre et de l'eau chaude à souhait 18 roro la nuit pour nous 3 avec l'électricité je vous le conseille (La PAIX des CHAMPS)
Les fermiers sont ultra gentil et très accueillant :10:

De Teruel nous avons continué par les pistes jusqu'au Delta d'Ebre ou de super escadrons de moustiques nous attendais :diable:

https://picasaweb.google.com/1005049838 ... lashalbum#
le 100 était en panne ! vous êtes rentrez comme çà ! :clap: :clap: :clap: :clap: :D

Image
Avatar du membre
pepita4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 126
Date d’inscription : avril 2013
Statut : Hors ligne

re: RB28 St Jean Pied de Port / Teruel

#6

Message par pepita4x4 »

Pas de panne sur le 100 mais le fils nous a dit << je repère les pistes du départ de demain >> :vroum:
même pas fait 1km avec son 4 roues à pédale qu'il nous dit << moi je suis sport mécanique mais pas physique tu peut me pousser :no: >> :D
Répondre