Balade en Champagne-Ardenne

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
Akela19
Quatre-Quatreux
Messages : 667
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Bruxelles, une fois. Et Bouillon aussi, de plus en plus...
Statut : Hors ligne

Balade en Champagne-Ardenne

#1

Message par Akela19 »

J'ai essayé deux roadbooks d'Action 4x4 (124 et 125) ce WE. Seul (même pas peur, j'ai pas de treuil si je fais une connerie :D ). De Bar-sur-Seine à Colombey-les-deux-Eglises.

Très sympa, pas de difficulté particulière, 4 roues motrices utiles quand ça grimpe dans la caillasse entre les vignes. Comme il faisait sec, ça change des chemins herbeux - boueux de Belgique. Chouettes coins à découvrir au calme.
DSC_0076.jpg
DSC_0186.jpg
Juste le gué après Polisy (124, n°2) qui est un peu délicat (la descente, avec une marche, ça racle un peu). Comme il n'a pas plu depuis longtemps, le niveau d'eau n’était pas très élevé (pas plus haut qu'une roue).
DSC_0056.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toyota Land Cruiser KDJ120 BVA 2007 - Conti CrossContact LX2 / Grabber AT3 / Michelin Latitude Alpin LA2 - Bruxelles - Bouillon, BE
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Balade en Champagne-Ardenne

#2

Message par Jo49 »

Merci du retour! :clap:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre