Afrique du Sud et Namibie.

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
woodywood974
Quatre-Quatreux
Messages : 793
Date d’inscription : février 2007
Localisation : 27 où il pleut tout le temps
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Afrique du Sud et Namibie.

#3

Message par woodywood974 »

Merci pour ta réponse.
Je continue à prospecter!
La Réunion Lé Là!!
PANOU 06 NICE
Quatre-Quatreux
Messages : 1451
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 06 NICE
Statut : Hors ligne

Namibie, loueur de 4x4

#4

Message par PANOU 06 NICE »

salut
nous partons en mai, et pour l'instant je suis ravi du loueur que j'ai sélectionné. 4x4 hyper équipé, bons prix, bonne réputation.
Je te dirai à mon retour (si tu me le rappelles) si il était aussi bien qu'il a l'air.

par contre je cherche désespéremment une carte OZI sur la Namibie, :ouin: et...nada!! donc si des fois qq connait qq qui connait qq..... :lol:

bonne prépa
J.J.TOSEL
PANOU 06 NICE
Avatar du membre
danielbil11
Quatre-Quatreux
Messages : 140
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : Coursan
Statut : Hors ligne

Salut

#5

Message par danielbil11 »

J'ai rencontré un jour sur les routes du Maroc un motard Suisse. En fait après un retour en bateau on a lié connaissance et c'est avéré qu'il travaillait en NAMIBIE.

Je l'ai contacté pour voir s'il pouvait me donner une adresse fiable.

Je vous tiens au courant

Bon trip.....
T2 2001 Tubiste et Viva la Musica !!!
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4815
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Afrique du Sud et Namibie.

#6

Message par jf1sf5 »

PANOU 06 NICE a écrit :... je cherche désespéremment une carte OZI sur la Namibie, :ouin: et...nada!! donc si des fois qq connait qq qui connait qq..... :lol:
En fait, il n'y a pas beaucoup de possibilités de faire sa trace en Namibie. Une grande partie du pays appartient à des fermiers et leurs terres sont clôturées, donc pas moyen de s'aventurer…

La partie que j'ai le plus appréciée, c'est le nord à la frontière avec l'Angola dans le Kaokoland, d'ailleurs il y a une piste qui ne peut être empruntée que dans un sens !

Pour ce qui est des cartes OZI ou autres, je n'y connais rien…tout en version papier !
Subversive...
PANOU 06 NICE
Quatre-Quatreux
Messages : 1451
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 06 NICE
Statut : Hors ligne

re: Afrique du Sud et Namibie.

#7

Message par PANOU 06 NICE »

c'est vrai qu'une grosse partie du pays appartient à quelques allemands.....et ils en profitent un max!
J.J.TOSEL
PANOU 06 NICE
NAV'Nico
Quatre-Quatreux
Messages : 91
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

re: Afrique du Sud et Namibie.

#8

Message par NAV'Nico »

Salut,

J'y ai été il y a quelques année.

On a loué un pick up chez Britz (http://www.britz.com/). Le loueur nous attendait à l'aéroport à jo'burg à l'arrivé de l'avion.
Pas de surprise, le PU (un hilux) a bien fonctionné pendant nos 12 jours sur place.
Il était équipé pour le camping,réserve eau douce, pompe à eau avec douchette, table, chaise, réchaud, frigo, réservoir additionnel 90 litres ... 4 couchages 2 dans la benne, 2 dans la tente de toit, mais que 2 places vu que c'était un simple cabine!

Par contre chaussé en pneus route et bloc arrière désactivé, mais on pas fait de TT, majoritairement de la piste roulante donc on a pas été embêté.

A+
Avatar du membre
woodywood974
Quatre-Quatreux
Messages : 793
Date d’inscription : février 2007
Localisation : 27 où il pleut tout le temps
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Afrique du Sud et Namibie.

#9

Message par woodywood974 »

PANOU 06 NICE a écrit :salut
nous partons en mai, et pour l'instant je suis ravi du loueur que j'ai sélectionné. 4x4 hyper équipé, bons prix, bonne réputation.
Je te dirai à mon retour (si tu me le rappelles) si il était aussi bien qu'il a l'air.

par contre je cherche désespéremment une carte OZI sur la Namibie, :ouin: et...nada!! donc si des fois qq connait qq qui connait qq..... :lol:

bonne prépa
danielbil11 a écrit :J'ai rencontré un jour sur les routes du Maroc un motard Suisse. En fait après un retour en bateau on a lié connaissance et c'est avéré qu'il travaillait en NAMIBIE.

Je l'ai contacté pour voir s'il pouvait me donner une adresse fiable.

Je vous tiens au courant

Bon trip.....
Super. Merci beaucoup à vous 2.
La Réunion Lé Là!!
Avatar du membre
woodywood974
Quatre-Quatreux
Messages : 793
Date d’inscription : février 2007
Localisation : 27 où il pleut tout le temps
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Afrique du Sud et Namibie.

#10

Message par woodywood974 »

NAV'Nico a écrit :Salut,

J'y ai été il y a quelques année.

On a loué un pick up chez Britz (http://www.britz.com/). Le loueur nous attendait à l'aéroport à jo'burg à l'arrivé de l'avion.
Pas de surprise, le PU (un hilux) a bien fonctionné pendant nos 12 jours sur place.
Il était équipé pour le camping,réserve eau douce, pompe à eau avec douchette, table, chaise, réchaud, frigo, réservoir additionnel 90 litres ... 4 couchages 2 dans la benne, 2 dans la tente de toit, mais que 2 places vu que c'était un simple cabine!

Par contre chaussé en pneus route et bloc arrière désactivé, mais on pas fait de TT, majoritairement de la piste roulante donc on a pas été embêté.

A+
Merci à toi pour ces informations.
La Réunion Lé Là!!
Avatar du membre
Martimaure
Quatre-Quatreux
Messages : 59
Date d’inscription : juillet 2011
Localisation : CANTAL
Statut : Hors ligne

Loueur Namibie

#11

Message par Martimaure »

Bonjour,

Nous sommes partis 1 mois en oct nov 2014 et avions loué chez Asco à Windhoek, très bien très serieux : nous avions choisi un Def 110 avec tente de toit.
Si cela t'intéresse je te transférait le lien de notre carnet de voyage que j'ai fait sur forum voyage.
Avatar du membre
danielbil11
Quatre-Quatreux
Messages : 140
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : Coursan
Statut : Hors ligne

Salut

#12

Message par danielbil11 »

Voilà le retour de mon pote en NAMIBIE qui maintenant bosse aussi au Maroc
http://www.caprivicarhire.com Il me dit qu'ils sont sérieux

A +
T2 2001 Tubiste et Viva la Musica !!!
Répondre