raid roumanie 2015

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
zxr73
Quatre-Quatreux
Messages : 482
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : ALBERTVILLE
Statut : Hors ligne

re: raid roumanie 2015

#81

Message par zxr73 »

Vous me faites rêver avec vos récits... Ça a l'air fabuleux et sauvage....
Avatar du membre
raider
Quatre-Quatreux
Messages : 896
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : département des forêts
Statut : Hors ligne

re: raid roumanie 2015

#82

Message par raider »

Sauvage (selon notre compréhension) était la Roumanie peut-être il y a 20-25 ans. Fabuleux le pays est encore avec toutes ses possibilitées. Quand à l'Albanie il y a que le traffic qui est encore un peu .... disons délicat.
Pour faire des virées en 4x4 je préfère la Roumanie, bien que l'Albanie a aussi son charme. Malheureusement cet été était un peu trop humide pour une voiture seule et j'ai pas pu aller ou je voulais
Profitez de la Roumanie tant qu'il est possible encore de se prendre ses petites libertées.
SUV Toyota GSJ15 légèrement adapté
Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré
Avatar du membre
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Messages : 9523
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : aux 5 piliers.
Statut : Hors ligne

re: raid roumanie 2015

#83

Message par NICOTOY60 »

salut , alors quelques nouvelles , pour la carto c'est bon , je l'aie je doit encore vérifier si il tourne bien sur mon pc ............... :p

je me suis dégoûte aussi un super duvet qui tient jusque - 6 degrés , une super serviette qui sèche en quelques minutes , du lourd , vous l'aurez compris ................ :D


par-contre je suis assez en galère pour définir le parcours , si vous avez des tuyaux , merci ................ :(
Avatar du membre
raider
Quatre-Quatreux
Messages : 896
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : département des forêts
Statut : Hors ligne

re: raid roumanie 2015

#84

Message par raider »

10 km après la frontière ( au pif) dans un village la première ou deuxième à droite ou à gauche et tu est dans le sérieux du Sujet
Je sais, c'est dur à l'imaginer mais c'est le cas
SUV Toyota GSJ15 légèrement adapté
Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: raid roumanie 2015

#85

Message par BBS06 »

NICOTOY60 a écrit :salut , alors quelques nouvelles , pour la carto c'est bon , je l'aie je doit encore vérifier si il tourne bien sur mon pc ............... :p

je me suis dégoûte aussi un super duvet qui tient jusque - 6 degrés , une super serviette qui sèche en quelques minutes , du lourd , vous l'aurez compris ................ :D


par-contre je suis assez en galère pour définir le parcours , si vous avez des tuyaux , merci ................ :(
tu peux suivre "betement "le parcours 2010 transcarpathes que je t'ai envoyé ! m'etonnerais que tu t'ennuie! :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
mdvn38
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Chartreuse
Statut : Hors ligne

Tour de Roumanie

#86

Message par mdvn38 »

BBS06 a écrit : ma gentille femme , (si si ) me dis que peut etre elle pourra numeriser la carte avec nos deux tracés (elle a dit peut etre hein !) si ça le fait je te l'enverrais par mail . affaire a suivre .........
aller , basta pour ce soir , c'est l'heure de passer a table .
a+
Bonjour,
Je pense partir en Roumanie en mars/avril 2015. Pourrais-tu me faire parvenir vos cartes/tracés et autres carnet de voyage par mail ?
Merci et A+
Avatar du membre
nissanterrano
Quatre-Quatreux
Messages : 4161
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : 02 Charmes
Statut : Hors ligne

re: raid roumanie 2015

#87

Message par nissanterrano »

mdvn38 a écrit :Bonjour,
Je pense partir en Roumanie en mars/avril 2015. Pourrais-tu me faire parvenir vos cartes/tracés et autres carnet de voyage par mail ?
Merci et A+
Une petite présentation de toi et de ton 4x4 serait la bienvenue avant de demander des cartes et tracés :hein:
Jdis ça et Jdis rien ;)
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10369
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: raid roumanie 2015

#88

Message par zounours63 »

nissanterrano a écrit :Une petite présentation de toi et de ton 4x4 serait la bienvenue avant de demander des cartes et tracés :hein:
Jdis ça et Jdis rien ;)
Si si, tu le dis très bien :devil:


Bienvenu au newbie qd même :)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: raid roumanie 2015

#89

Message par christian.styling »

bienvenue au nouveau :hello: :champ: :alcool:

c'est vrai qu'ici c'est pas un distributeur automatique de road books et d'itinéraires 4X4 :lol: mais un endroit où l'on cause de ce qu'on a fait, de ce qu'on va faire... on se fait des amis, on lie connaissance... et éventuellement on s'échange des traces entre copains, quand on est certain qu'on n'a pas affaire à un marchand de balades tout terrain :D mais à quelqu'un qui est comme nous :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: raid roumanie 2015

#90

Message par BBS06 »

mdvn38 a écrit :Bonjour,
Je pense partir en Roumanie en mars/avril 2015. Pourrais-tu me faire parvenir vos cartes/tracés et autres carnet de voyage par mail ?
Merci et A+
aaah oui , d'habitude je le fais volontier mais là ça va pas etre possible car je viens de refiler tout le dossier complet a mon frangin qui se prepare un road trip en roumanie ! du coup ,j'ai plus les cartes en mains !!!
et comme il habite a 400 bornes de chez moi , il est pas prevu que je les recuperent rapidement . :~:
mais ne desespere pas , je suis pas le seul du forum a avoir fait la roumanie .
tu peut voir ça avec guisaim , il n'est pas avare de ses traces !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Répondre