Pneu pour le ptit vert ?

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Pneu pour le ptit vert ?

#31

Message par Merou louche »

A oui sympa ce pneu, mais ou et a quel prix ...? :(
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pneu pour le ptit vert ?

#32

Message par beurk »

Merou louche a écrit :Pour le terrain oui, mais la ou j'habite les bois sont a 1km ... T'a qu'a venir espèce de faux voisin :D :D
A part du maïs, je vois pas beaucoup de bois vers Lozanne :D
Si je descends......c'est en plate ;) en ar pour l'après midi :D
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pneu pour le ptit vert ?

#33

Message par Grain.de.Sable »

Bebop a écrit :@Mérou : pk des rechappés sur un véhicule aussi abouti que le tien ? :D

ça fait cheap et les perfs sont vraiment pas à la hauteur amha... et le mud max ça pue du cul sur route...
pareil :)

le jour où j'ai eu des rechappés sur mon 2lit1kar :D j'ai perdu toute les sensations de conduite et de guidage ... j'avais perdu la précision dans les zones techniques (ou en tout cas l'impression de précision etc).
ImageImage
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6744
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Pneu pour le ptit vert ?

#34

Message par romainletu »

Je serai pas aussi catégorique que vous sur les réchappés! Certes ce ne sont pas les meilleurs pneus du monde sur route, mais en TT, ça fait du super boulot! Il n'y a qu'à regarder la proportion de pneus rechapes sur les manches de trials! :cool:
Au vu de ce que veut faire mérou, je suis pas sur qu'il y ai grand intérêt à investir dans des super pneus neufs... À part pour la frime peut être :no:
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Pneu pour le ptit vert ?

#35

Message par Merou louche »

Oui le prix est important aussi ! c'est un véhicule de loisir !

vous savez se que c'est ça comme pneu : :hein:
6861551ncy.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Pneu pour le ptit vert ?

#36

Message par christian.styling »

romainletu a écrit :Je serai pas aussi catégorique que vous sur les réchappés! Certes ce ne sont pas les meilleurs pneus du monde sur route, mais en TT, ça fait du super boulot! Il n'y a qu'à regarder la proportion de pneus rechapes sur les manches de trials! :cool:
Au vu de ce que veut faire mérou, je suis pas sur qu'il y ai grand intérêt à investir dans des super pneus neufs... À part pour la frime peut être :no:
je suis tout à fait d'accord... mais on fait pas forcément des économies (ils durent nettement moins longtemps) et faut pas se gourer de remouleur de pneus : il y a un rémouleur en france qui absorbe toutes les meilleurs carcasses de récup' et d'autres qui remoulent ce dont il n'a pas voulu
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Pneu pour le ptit vert ?

#37

Message par Rem's »

romainletu a écrit :Je serai pas aussi catégorique que vous sur les réchappés! Certes ce ne sont pas les meilleurs pneus du monde sur route, mais en TT, ça fait du super boulot! Il n'y a qu'à regarder la proportion de pneus rechapes sur les manches de trials! :cool:
Ne serait-ce pas simplement parce qu'ils sont très cramponnés et moins cher :no: ...Si j'ai bien compris et analyser ce que j'ai pu apprendre à travers les retours techniques de notre ami Eric, il n'y a aucune technique de carcasse dans un rechappé puisqu'ils proviennent de carcasses "standard" et non de pneu "AT"...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Pneu pour le ptit vert ?

#38

Message par christian.styling »

Roberto_Rems a écrit :Ne serait-ce pas simplement parce qu'ils sont très cramponnés et moins cher :no: ...Si j'ai bien compris et analyser ce que j'ai pu apprendre à travers les retours techniques de notre ami Eric, il n'y a aucune technique de carcasse dans un rechappé puisqu'ils proviennent de carcasses "standard" et non de pneu "AT"...
et le problème est d'avoir quatre remoulages sur le même type de carcasse d'origine..
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6744
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Pneu pour le ptit vert ?

#39

Message par romainletu »

Franchement, je sais que pour l'utilisation que j'en ai c'est parfait! Regardez même MG fait de l'autoroute en mud Max! :lol:
J'ai les at pour les sorties du dimanche et la rout et pour les sorties plus grasses les mud max. à 800g, ils sont redoutables, gaffe aux arbres de roue! :diable:
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Pneu pour le ptit vert ?

#40

Message par platplat »

Ouais, mais MG, il n'ose pas dépasser 80 pour cause de consommation. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre