Nouveau chez Mitsu

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Nouveau chez Mitsu

#41

Message par Rem's »

chris13 a écrit :Roberto: J'ai regardé aussi les patrols, j'ai un collègue qui a un 2.8L 6cyl (le bruit fait trop envie^^), mais rien de bien dans cette gamme de prix voire un poil plus, mais dans ma région, le prix des voitures est supérieur à certaines régions, vive le sud lol. Du coup j'ai regardé pajéro et terrano long mais une envie de changement.
Oui au final j'ai mis bien plus que 5000 €, ce qui me gênais dans ce pajero, c'est son rayon de braquage bien trop grand et par ailleurs je ne suis pas fan des systèmes de suspensions basés sur des barres de torsion... Cela dit ca fait parti des modèles qui je trouve ont de la gueule :)
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7389
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nouveau chez Mitsu

#42

Message par jnf80 »

ce qui est bien avec les barres de torsion c'est la facilité à rehausser, juste une vis à resserrer, après je ne sais pas trop car ce qui limite la réhausse c'est le triangle :( beaucoup plus limité qu'un bon vieux pont rigide
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Nouveau chez Mitsu

#43

Message par ghimi06 »

Roberto_Rems a écrit :Oui au final j'ai mis bien plus que 5000 €, ce qui me gênais dans ce pajero, c'est son rayon de braquage bien trop grand et par ailleurs je ne suis pas fan des systèmes de suspensions basés sur des barres de torsion... Cela dit ca fait parti des modèles qui je trouve ont de la gueule :)
Le rayon de braquage est pas si grand que ça? :hein: Comparé au Land :D ;)
Le Nissan braque mieux etonnant :hein: En tout cas beau Pajero Chris13
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Nouveau chez Mitsu

#44

Message par Rem's »

Comparé à un land certainement :no: , mais comparé à un patrol c'est le jour à la nuit :roll:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7389
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nouveau chez Mitsu

#45

Message par jnf80 »

si c'est comme pour le L200 il y a une butée pour le braquage, des fois les réglages ca fait drole, quand j'ai eu mon L200 je pouvais braquer normalement à droite mais seulement 1.5 tours vars la gauche, c'était la butée qui avait été réglée comme ca je ne sais pas pourquoi.
Des fois quand on met des pneus plus large on réduit comme ca l'angle de braquage pour éviter que le pneu frotte.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
chris13
Quatre-Quatreux
Messages : 204
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : La Fare les Oliviers - 13
Statut : Hors ligne

re: Nouveau chez Mitsu

#46

Message par chris13 »

J'avoue que le rayon de braquage n'est pas terrible sur le pajéro, je trouvais que mon T2 ne braquait pas mais j'ai trouvé pire :) .
Jeep Compas 4xe Trailhawk de 2021
Nissan Patrol Y60 court de 1996
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Nouveau chez Mitsu

#47

Message par christian.styling »

tu devrais conduire un def 110 avant de parler de rayon de braquage contrariant :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13490
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Nouveau chez Mitsu

#48

Message par mimouss »

christian.styling a écrit :tu devrais conduire un def 110 avant de parler de rayon de braquage contrariant :D
Y braque suffisament, voir trop, le def... Les toyodzos l'ont démontrer en image cet ete :elan:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Nouveau chez Mitsu

#49

Message par christian.styling »

Image

ça peut arriver :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Nouveau chez Mitsu

#50

Message par christian.styling »

bon, en réalité y avait un groupe de petits cons et j'ai évité de leur rouler sur les jambes... j'ai fait le mauvais choix :devil: je regrette :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre