urgent probleme sur T1 freins et chassis (et boite)

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
Syl
Quatre-Quatreux
Messages : 1908
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Normandie Est
Statut : Hors ligne

urgent probleme sur T1 freins et chassis (et boite)

#1

Message par Syl »

bonjour les amis,
depuis une semaine mon T1 fait un bruit de ferraille.....visiblement ce sont les etriers de freins qui coincent et je n'arrive pas à débloquer quoi que ce soit (en même temps je n'y connais rien en mécanique).
En me penchant sous le char pour une révision de tout, je viens de me rendre compte que le chassis est perforé au niveau de la fixation du pot d'échappement tout à l'arrière.
D'après vous la voiture est bonne pour la casse ou tout cela est réparable?

merci pour vos réponses car j'ai franchement les boules
1 car j'aime mon T1
2 j'en ai besoin pour retrouver du boulot.

ps: si quelqu'un habite près de chez moi et peut venir me donner un avis objectif ce serait vraiment sympa. A plus
Sylvain
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Avatar du membre
Syl
Quatre-Quatreux
Messages : 1908
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Normandie Est
Statut : Hors ligne

re: urgent probleme sur T1 freins et chassis (et boite)

#2

Message par Syl »

Syl a écrit :bonjour les amis,


ps: et peut venir . A plus
Sylvain
j'ai un peu merdé, je me déplace bien sur, faut pas charrier non plus ;)
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3284
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: urgent probleme sur T1 freins et chassis (et boite)

#3

Message par matIV »

Salut!

Mets donc quelques photos, si tu veux quelques avis... ;)
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: urgent probleme sur T1 freins et chassis (et boite)