Voile à la plage ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Voile à la plage ?

#61

Message par greg 74 »

beurk a écrit : :D Le sujet est aussi polémique que celui des manouches.
encore 92 pages !!!!

sauf si je dis quelque chose :D :D :D :D :D :D :D :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
tampis
Quatre-Quatreux
Messages : 794
Date d’inscription : septembre 2011
Localisation : toujours la haut 38
Statut : Hors ligne

re: Voile à la plage ?

#62

Message par tampis »

beurk a écrit : :D Le sujet est aussi polémique que celui des manouches.
ouais c'est pas cool , va encore falloir que je prenne un abonnement moi pfffff ........ pis j'ai plus de chips ! :D
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Comment veux-tu savoir si tu n'essaies jamais ?
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Voile à la plage ?

#63

Message par greg 74 »

tampis a écrit :ouais c'est pas cool , va encore falloir que je prenne un abonnement moi pfffff ........ pis j'ai plus de chips ! :D

bretzels et une margarita pour la 12 ! :diable: :diable: :diable: :diable:

ouppps pardon


corne de gazelle et un the a la menthe pour la 12 !!! :D :D :D :D :D :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
earl
Quatre-Quatreux
Messages : 5529
Date d’inscription : février 2006
Localisation : HERAULT
Statut : Hors ligne

re: Voile à la plage ?

#64

Message par earl »

phil13 a écrit :C'est un ressenti que j'avais ...avant de connaître Amel.
Amel est une copine de ma femme , ses garçons sont potes avec ma dernière .
Elle ne voit le mal nulle part, elle est souriante , ouverte d'esprit .

Mais habillée comme Diam´s .

Ma femme et elle s'entendent très bien. Elle sont regardées de travers par les muzz qui ne se voilent pas, et par pas mal de gens dans la rue. Quand elles font les boutiques , ça paye !
Il ne faut jamais généraliser , elle n'est pas obligée , son mari ne la bat pas, il n'est pas habillé en djellaba, et elle ne juge personne .
Pourquoi la juger en retour ? Il suffit de l'ignorer si elle vous dérange , elle ne demande rien à personne .
mais pourquoi cette bonne dame s’arrête t-elle a un seul voile minimaliste? c'est de la musulmanerie à la petite semaine ça, elle a pensé aux hommes pour qui la vue d'une main, ou d'une gorge nue, emmène à des pulsions incontrôlées, mais tellement naturelles. Décidément, les femmes sont vraiment des provocatrices sataniques, les cacher sous un voile est la seule solution pour que l'homme demeure la créature de Dieu, le miséricordieux :no:

dans les années 70, les mères ou grand mères de ces gerces étaient bien contentes de s'être débarrassée de ces accessoires, elles étaient devenues presque majeures, et puis petit à petit, les mecs mine de rien ont resserré les boulons, et elles se sont faites avoir en douceur, elles ont rien senti, elles ont même cru que c'était elles qui étaient demandeuses. :D

Bientôt, elles seront contentes de ne plus aller à l'école :malade:

amen
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5858
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Voile à la plage ?

#65

Message par znoliv »

phil13 a écrit :C'est un ressenti que j'avais ...avant de connaître Amel.
Amel est une copine de ma femme , ses garçons sont potes avec ma dernière .
Elle ne voit le mal nulle part, elle est souriante , ouverte d'esprit .

Mais habillée comme Diam´s .

Ma femme et elle s'entendent très bien. Elle sont regardées de travers par les muzz qui ne se voilent pas, et par pas mal de gens dans la rue. Quand elles font les boutiques , ça paye !
Il ne faut jamais généraliser , elle n'est pas obligée , son mari ne la bat pas, il n'est pas habillé en djellaba, et elle ne juge personne .
Pourquoi la juger en retour ? Il suffit de l'ignorer si elle vous dérange , elle ne demande rien à personne .
Ça fait déjà deux ou trois fois que tu dis "habillée comme Diam's"... c'est plus soft? C'est trop discriminant d'employer les vrais termes?
znoliv.
ca y est .......
marc42
Quatre-Quatreux
Messages : 3230
Date d’inscription : août 2011
Statut : Hors ligne

re: Voile à la plage ?

#66

Message par marc42 »

znoliv a écrit :Ça fait déjà deux ou trois fois que tu dis "habillée comme Diam's"... c'est plus soft? C'est trop discriminant d'employer les vrais termes?
Slt
Il y en a une autre chanteuse qui a dit
Plus tard je metrais le voile
Ben oui quoi sa cariere d abort avec tout le fric
Puis apres
Le voile
Amel
Le vieux marc42
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Voile à la plage ?

#67

Message par greg 74 »

phil13 a écrit :C'est un ressenti que j'avais ...avant de connaître Amel.
Amel est une copine de ma femme , ses garçons sont potes avec ma dernière .
Elle ne voit le mal nulle part, elle est souriante , ouverte d'esprit .

Mais habillée comme Diam´s .

Ma femme et elle s'entendent très bien. Elle sont regardées de travers par les muzz qui ne se voilent pas, et par pas mal de gens dans la rue. Quand elles font les boutiques , ça paye !
Il ne faut jamais généraliser , elle n'est pas obligée , son mari ne la bat pas, il n'est pas habillé en djellaba, et elle ne juge personne .
Pourquoi la juger en retour ? Il suffit de l'ignorer si elle vous dérange , elle ne demande rien à personne .


je peux comprendre mais ca choque !!!! en plus il y a la cote nauseabond des radicaux !

c est comme si un punk avec une belle crete verte se ballade et trouve le regard des autres genant :( :( :( :( :( :( ou mal place :( :( :( :( :(



il n y a rien de mechant dans les propos qui vont suivre mais c est une metaphore :

c est se ballader dans les bois le jour de l ouverture de la chasse avec une paire bois sur la tete et une peau sur la dos !
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Voile à la plage ?

#68

Message par 110-HCPU-CR »

earl a écrit :mais pourquoi cette bonne dame s’arrête t-elle a un seul voile minimaliste? c'est de la musulmanerie à la petite semaine ça, elle a pensé aux hommes pour qui la vue d'une main, ou d'une gorge nue, emmène à des pulsions incontrôlées, mais tellement naturelles. Décidément, les femmes sont vraiment des provocatrices sataniques, les cacher sous un voile est la seule solution pour que l'homme demeure la créature de Dieu, le miséricordieux :no:

dans les années 70, les mères ou grand mères de ces gerces étaient bien contentes de s'être débarrassée de ces accessoires, elles étaient devenues presque majeures, et puis petit à petit, les mecs mine de rien ont resserré les boulons, et elles se sont faites avoir en douceur, elles ont rien senti, elles ont même cru que c'était elles qui étaient demandeuses. :D

Bientôt, elles seront contentes de ne plus aller à l'école :malade:

amen
Je voyageais pas mal dans les pays arabe (Algérie, Tunisie, Niger, Mali, Mauritanie, Egypte et parfois le Maroc) de 1999 à 2012.

Beaucoup moins depuis 2012... (le changement climatique probablement) :D

Depuis 1999 mon constat est (hors Maroc) :

- 90% de têtes nue en 1999 - 2002
- vers 2003 - 2005 10 % de burka, 10 % de têtes nues et le reste avec foulard léger sur les cheveux,
- à partir de 2006 - 2008 (selon ces pays) presque 0% de têtes nues, 50 % de foulard et 50 % de burka,
- à partir de 2008 - 2010 les burka ou foulard dissimulant le visage montent à plus de 80 %....

Rassurez vous la France à du retard... :)

Images prisent en 2003 - 2004 (années du basculement) avec une relation à être ""pris(e) en photo""" qui évolue :
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10966
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Voile à la plage ?

#69

Message par phil13 »

znoliv a écrit :Ça fait déjà deux ou trois fois que tu dis "habillée comme Diam's"... c'est plus soft? C'est trop discriminant d'employer les vrais termes?
Parce que je ne sais pas comment ça s'appelle . C'est pas le niqab, puisqu'on voit le visage et c'est pas simplement un voile puisqu'il y a une cape par dessus les fringues
Image
Image Image
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Voile à la plage ?

#70

Message par greg 74 »

RR VM 1992 a écrit :Je voyageais pas mal dans les pays arabe (Algérie, Tunisie, Niger, Mali, Mauritanie, Egypte et parfois le Maroc) de 1999 à 2012.

Beaucoup moins depuis 2012... (le changement climatique probablement) :D

Depuis 1999 mon constat est (hors Maroc) :

- 90% de têtes nue en 1999 - 2002
- vers 2003 - 2005 10 % de burka, 10 % de têtes nues et le reste avec foulard léger sur les cheveux,
- à partir de 2006 - 2008 (selon ces pays) presque 0% de têtes nues, 50 % de foulard et 50 % de burka,
- à partir de 2008 - 2010 les burka ou foulard dissimulant le visage montent à plus de 80 %....

Rassurez vous la France à du retard... :)

Images prisent en 2003 - 2004 (années du basculement) avec une relation à être ""pris(e) en photo""" qui évolue :
meme parcours , meme constations (on peut meme remonter 10 plus tot )

et meme le maroc m a interpelle lors de mon dernier voyage !
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Répondre