Le Front de Goloubou

Modérateur : této

Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: Le Front de Goloubou

#211

Message par mich07 »

goloubou a écrit :Non j'ai changer les papillons sous la vanne egr, ceux qui servent a la décélération.
Celui de avec le potentiomètre, je cherche chez les chinois :o k:

Dites, une question concernant le coffre, elle tien chez vous la porte toutes seul ? moins j'ouvre et elle ne se bloque pas


Ah!! Ok.... et changé pour quoi, pas netoyable ca?

Chez moi elle se bloque...... faut pas non plus quelle soit trop en descente...... c'est ton teuteu en bas qui doit être soit usé soit déréglé (si ca se règle? ) ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
goloubou
Quatre-Quatreux
Messages : 280
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : 06130
Statut : Hors ligne

re: Le Front de Goloubou

#212

Message par goloubou »

non j'avais les pas de vis quasi hs
goloubou
Quatre-Quatreux
Messages : 280
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : 06130
Statut : Hors ligne

re: Le Front de Goloubou

#213

Message par goloubou »

mich07 a écrit :Ah!! Ok.... et changé pour quoi, pas netoyable ca?
c'est ton teuteu en bas qui doit être soit usé soit déréglé (si ca se règle? ) ;)
Heuuuu teuteu ?
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: Le Front de Goloubou

#214

Message par mich07 »

goloubou a écrit :Heuuuu teuteu ?
Mouaich.....en bas de la porte pratiquement dans l'angle une espèce de glissière en ferraille .... il y a un cran qui bloque la porte...
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
goloubou
Quatre-Quatreux
Messages : 280
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : 06130
Statut : Hors ligne

re: Le Front de Goloubou

#215

Message par goloubou »

Ha ouais j'avais vu une espece de bosse.... bah elle fait plus son boulot. Va falloir trouver une astuce.
J'ai pensé a un verrin mais ca va etre la galere
goloubou
Quatre-Quatreux
Messages : 280
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : 06130
Statut : Hors ligne

re: Le Front de Goloubou

#216

Message par goloubou »

Petit UP

Juillet = changement de l'embrayage OK
Aout = Test croisé d'un potentiomètre ... En cours.on va voir comment il se comporte.
Et prochainement remplacement de la rotule de direction gauche qui a son soufflet qui est déchirer et sa fait clac dans les manœuvres.
goloubou
Quatre-Quatreux
Messages : 280
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : 06130
Statut : Hors ligne

AYéééééééééééééé ! PI HS

#217

Message par goloubou »

Et bin voila !
On y est ! au coeur du poulet !

Mardi midi , rdv chez kiné a 13.00, je prend mon fidele destrié et par du travail, tout va bin .
Petite séance de kiné, je repars, arrive devant l'entrée du travail et la c'est le drame ..... je cale

Oups , j'essai de redémarrer et la rien le dem tourne mais pas le moteur. Bon pousse ton mulet dans sophia antipolis a 13.30 ca réveille du kiné....

Je fais rapide , 4x4 goes to Garagiste -> Diag -> Pompe. Cette fois ci pas de durite capricieuse, pas désamorcé, testé avec un poire pareil.

Donc on me démonte dans la semaine la pompe pour connaitre la référence et a partir de la il ma proposé de trouver qqun pour faire la réparation.
Donc si vous avez une bonne adresse, je prends. Sachant qu'il semble que ce soit ce FAMEUX COMPOSANT qui a dégagé comme le veux la coutume.

pour le moment j'ai trouvé ca > http://www.vp44.fr/boutique/isuzu/pompe-opel-isuzu/
Avatar du membre
kenichi
Quatre-Quatreux
Messages : 1669
Date d’inscription : juillet 2011
Localisation : Loiret
Statut : Hors ligne

re: Le Front de Goloubou

#218

Message par kenichi »

ah merde :(

je crois que shadowtoo a aussi un soucis de pompe en ce moment ... je vais chercher le lien ! il y aura peut-être des infos intéressantes, j'avoue avoir juste lu en diagonale vu que je ne serai d'aucune aide pour le coup !!

viewtopic.php?t=150924-Mon-2-2-DTI-Spor ... ost3060631
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
Avatar du membre
shadowtoo
Quatre-Quatreux
Messages : 646
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : YONNE
Statut : Hors ligne

re: Le Front de Goloubou

#219

Message par shadowtoo »

Attention, ce que tu présente c'est du 1.7, c'est peut être la même mais je suggère d'appeler avant.
Il semble que les prix diffèrent suivant la pompe.
voilà le même lien, mais par pièces détachées http://www.vp44.fr/boutique/isuzu/calculateur-pompe-opel-isuzu/. Il semble qu'il y ait plusieurs formules possible.
Comme je vais très certainement y passer aussi.... :ouin:
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: Le Front de Goloubou

#220

Message par mich07 »

goloubou a écrit :Et bin voila !
On y est ! au coeur du poulet !

Mardi midi , rdv chez kiné a 13.00, je prend mon fidele destrié et par du travail, tout va bin .
Petite séance de kiné, je repars, arrive devant l'entrée du travail et la c'est le drame ..... je cale

Oups , j'essai de redémarrer et la rien le dem tourne mais pas le moteur. Bon pousse ton mulet dans sophia antipolis a 13.30 ca réveille du kiné....

Je fais rapide , 4x4 goes to Garagiste -> Diag -> Pompe. Cette fois ci pas de durite capricieuse, pas désamorcé, testé avec un poire pareil.

Donc on me démonte dans la semaine la pompe pour connaitre la référence et a partir de la il ma proposé de trouver qqun pour faire la réparation.
Donc si vous avez une bonne adresse, je prends. Sachant qu'il semble que ce soit ce FAMEUX COMPOSANT qui a dégagé comme le veux la coutume.

pour le moment j'ai trouvé ca > http://www.vp44.fr/boutique/isuzu/pompe-opel-isuzu/

P'tin pas de bol, sur les 120ch ca arrive plus rarement à ma connaissance. ?.. :ouin:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Répondre