joint entre baie et bache

Modérateur : romainletu

sebeu38
Quatre-Quatreux
Messages : 77
Date d’inscription : février 2010
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

re: joint entre baie et bache

#11

Message par sebeu38 »

Pour ma part, j'ai finalement acheté une bâche d'occasion sur un site bien connu.
Elle n'est pas neuve mais c'est une bâche d'origine.

@+
Avatar du membre
jerem21
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : mars 2013
Localisation : cote d'or
Statut : Hors ligne

re: joint entre baie et bache

#12

Message par jerem21 »

sebeu38 a écrit :Oui il s'agit bien du joint qui se met au sommet du par-brise pour assurer l'étanchéité.

Vas-tu commander une bâche chez eux ? Je dois changer la mienne, voilà un moment que je fouille sur le coincoin.
J'hésite.
Si tu la commande, peux tu me dire si elle est de bonne facture.

Merci.
Sa y est bache acheter reçu et monté elle est pas trop mal tan à pour le prix petit moins il manquerai deus sangle sur l arseau du milieu pour éviter quel ce soulève quand on roule mon arceau arrière doit être tordu car la vitre arrière n est pas tandu et les presion de la baie coresponde pas
Autrement rien à dire
sebeu38
Quatre-Quatreux
Messages : 77
Date d’inscription : février 2010
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

Merci,

#13

Message par sebeu38 »

Merci pour l'info,

C'est bon à savoir, mais j'ai acheté une d'occasion je voulais pas mettre chère.

Bon soirée
SUMARACS
Quatre-Quatreux
Messages : 253
Date d’inscription : septembre 2008
Localisation : Anduze 30140
Statut : Hors ligne

re: joint entre baie et bache

#14

Message par SUMARACS »

jerem21 a écrit :Sa y est bache acheter reçu et monté elle est pas trop mal tan à pour le prix petit moins il manquerai deus sangle sur l arseau du milieu pour éviter quel ce soulève quand on roule mon arceau arrière doit être tordu car la vitre arrière n est pas tandu et les presion de la baie coresponde pas
Autrement rien à dire
J'ai surement acheté la même et c'est pareil, je crois que ça vient de la qualité de conception pour en avoir acheté plusieurs (24 ans que j'ai mon sam acheté 3 bâches) j'ai remarqué que les bâches d'une marque connue sont plus chères mais mieux conçues et certaines rétrécissent avec le temps celles qui sont style skaï.
Avatar du membre
jerem21
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : mars 2013
Localisation : cote d'or
Statut : Hors ligne

re: joint entre baie et bache

#15

Message par jerem21 »

On verra bien je prend toujours moins l eau avec celle la mai je crois que mon arceau arriere est trop bas car sais pas tendu derrière quelqu'un pourrai mes donné la côte entre la porte arrière et le dessous de l arceau que j ai une référence pour voir merci
Répondre