Retour de Grèce 2014

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
jimny06
Quatre-Quatreux
Messages : 1046
Date d’inscription : juillet 2009
Localisation : Alpes-maritimes (Cagnes sur mer)
Statut : Hors ligne

re: Retour de Grèce 2014

#21

Message par jimny06 »

je n'ai fait que suivre (en l'adaptant) le parcours de touphi.
viewtopic.php?t=130909-Retour-de-Grèce-2013

Je te recommande de lire le récit complet de son voyage sur son site, tu y trouveras plein d'infos sur la Grèce.
http://revesdepistes.blogspot.fr/p/grece-2013.html

Pour notre part, nous avons choisi d'y aller au départ de Nice par la route pour découvrir aussi le Monténégro (2 jours) et l'Albanie (1 jour).
Nous avons adoré le peu que nous avons vu du Monténégro (Kotor splendide). J'aimerai y retourner pour visiter les montagnes.
Le retour de Grèce sur Ancone s'est fait en bateau depuis Igoumenitsa - 540 euros la traversée pour 4 en cabine + véhicule avec suppl. hauteur.

En Grèce les prix sont globalement moins élevés, surtout comparé à ceux de la côte d'azur.
Au resto on fait des repas complets et copieux (entrée, plats, desserts) pour 10 euros/pers.
On peut aller sur une plage privée, les transats ne sont pas payants, il faut juste consommer une boisson.

Par contre gas-oil et courses dans les petites épiceries c'est les même prix qu'en France.

En juillet camping pour 3 adultes et 1 enfant, comprenant véhicule+2 tentes entre 35 et 45 euros par jour environ.
bivouac interdit mais possible partout.
mitsubishi que dans les prés
Avatar du membre
toyote
Quatre-Quatreux
Messages : 69
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : boussay 44
Statut : Hors ligne

re: Retour de Grèce 2014

#22

Message par toyote »

ok merci pour les info
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Retour de Grèce 2014

#23

Message par ghimi06 »

Je cherchais une réponse à une question et tu va pouvoir me la donner ;)
Le supplément hauteur c'est ton coffre de toit :hein: et de combien le supplément :hein:



Le retour de Grèce sur Ancone s'est fait en bateau depuis Igoumenitsa - 540 euros la traversée pour 4 en cabine + véhicule avec suppl. hauteur.
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
kiki44
Quatre-Quatreux
Messages : 196
Date d’inscription : juin 2009
Localisation : LE POULIGUEN 44
Statut : Hors ligne

re: Retour de Grèce 2014

#24

Message par kiki44 »

ghimi06 a écrit :Je cherchais une réponse à une question et tu va pouvoir me la donner ;)
Le supplément hauteur c'est ton coffre de toit :hein: et de combien le supplément :hein:



Le retour de Grèce sur Ancone s'est fait en bateau depuis Igoumenitsa - 540 euros la traversée pour 4 en cabine + véhicule avec suppl. hauteur.
Bonsoir a tous

je suis actuellement en grece dans le PELLION et j'aurai aimé avoir les trace des pistes que vous avez faite actuellement j'en fait dans cette partie de la grece et comme j'y suis pour deux mois sa m'aurai intéressé .Oui la retraite as du bon pour voyagé .Moi je suis partie de BARI a Igouminitsa car Ancone était plein j'ai payé en open deck 4x4 plus caravane ERIBA 437 Euros allé retour pour moi et mon épouse .
Bonne soirée Ici il y a une heure en plus quand France Je suis se soir au Camping SIKIA a KALANERA tres bon camping .Plein se soir
Avatar du membre
furbou
Quatre-Quatreux
Messages : 744
Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : nice
Statut : Hors ligne

re: Retour de Grèce 2014

#25

Message par furbou »

Cool :clap: passe de bonnes vacances KIKI :cool:
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
Avatar du membre
touphi
Quatre-Quatreux
Messages : 434
Date d’inscription : décembre 2008
Statut : Hors ligne

re: Retour de Grèce 2014

#26

Message par touphi »

Toyota KDJ95+ tente de toit : pas de supplément
Il ne faut pas en parler ... c'est tout
KDJ95 VX BA
Avatar du membre
jimny06
Quatre-Quatreux
Messages : 1046
Date d’inscription : juillet 2009
Localisation : Alpes-maritimes (Cagnes sur mer)
Statut : Hors ligne

re: Retour de Grèce 2014

#27

Message par jimny06 »

ghimi06 a écrit :Je cherchais une réponse à une question et tu va pouvoir me la donner ;)
Le supplément hauteur c'est ton coffre de toit :hein: et de combien le supplément :hein:



Le retour de Grèce sur Ancone s'est fait en bateau depuis Igoumenitsa - 540 euros la traversée pour 4 en cabine + véhicule avec suppl. hauteur.
Oui, c'est bien pour le coffre de toit.
Pour le coût supplémentaire, je vérifierai sur ma réservation si je la retrouve. de mémoire autour de 50 euros.
mitsubishi que dans les prés
Avatar du membre
CHRIS 12O
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : mars 2012
Localisation : Jard-sur-Mer
Statut : Hors ligne

re: Retour de Grèce 2014

#28

Message par CHRIS 12O »

Salut a tous,
je suis ce soir ds le Pellion, ds le même campings que kiki la semaine dernière!
Je confirme, superbe pistes et plages ds le coin
Peu de monde actuellement, cout de la vie similaire a la France, G oil : 1,35.
L' Albanie mérite a mon avis 1 voyage a elle seule, on a adoré ce pays en plein évolution.
On continue vers Delphes, Athènes puis les Cyclades (Santorin et Paros on Naxos), puis le Peloponese.
KIKI si tu peux m'envoyer ton itinéraire par mp. au plaisir de se rencontrer, j'ai du resiné local au frais
Aujourd'hui a Delphes.Apres quelques kms de piste vers le mont Parnasse, grotte de Korikio Andro. Psas d'aménagement, pas de lumière, personne:IMPRESSIONNANT. Allez y
KDJ 120 2008.Blindage SAM. COLOMBUS sur RHINO. Aménagement intérieur. Waeco. All terrain

L'Oursin au Château-d'Olonne
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Retour de Grèce 2014

#29

Message par edefaverney »

Salut à vous tous.

Un grand merci à vous tous pour nous faire rêver!!!!! :o
Cela donne des envies de vacances pour l'été 2015.... :vroum: :sifflote:

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
minrare
Quatre-Quatreux
Messages : 318
Date d’inscription : décembre 2008
Localisation : St Gildas de Rhuys 56
Statut : Hors ligne

re: Retour de Grèce 2014

#30

Message par minrare »

Salut a tous merci pour ces partages.
J'envisage très sérieusement ce voyage pour 2015.
Merci pour ces ernseignements
Répondre