conseil sur pneus en 35

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
sethstyle
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : juillet 2014
Statut : Hors ligne

conseil sur pneus en 35

#1

Message par sethstyle »

Salut les amis,
Voilà je suis possesseur d'un Ram 1500 de 2002.

Je souhaites relever un peu la bête, seulement je suis limité...Je dois régulièrement passer un fichu portique de 2 mètres et hier je me suis mis en dessous, résultat, j'ai 15cm max de rehaussable, ça touche à 16cm.

Pour le moment totalement d'origine je souhaiterais lui mettre des roulettes en 35.
Actuellement je suis en 245/70/17, pouvez vous me dire quel taille je dois prendre?

Je suis un peu perdu pour les conversions...et surtout, de combien de centimètres cela va relever la bête? Sachant que pour que ça passe je dois remonter un peu le camion de mini 2.5" d'après ce que j'ai lu.

A vous lire et merci d'avance,
Aurelien
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 15891
Date d’inscription : août 2002
Localisation : palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

re: conseil sur pneus en 35

#2

Message par eric def 90 300 dti »

sethstyle a écrit :Salut les amis,
Voilà je suis possesseur d'un Ram 1500 de 2002.

Je souhaites relever un peu la bête, seulement je suis limité...Je dois régulièrement passer un fichu portique de 2 mètres et hier je me suis mis en dessous, résultat, j'ai 15cm max de rehaussable, ça touche à 16cm.

Pour le moment totalement d'origine je souhaiterais lui mettre des roulettes en 35.
Actuellement je suis en 245/70/17, pouvez vous me dire quel taille je dois prendre?

Je suis un peu perdu pour les conversions...et surtout, de combien de centimètres cela va relever la bête? Sachant que pour que ça passe je dois remonter un peu le camion de mini 2.5" d'après ce que j'ai lu.

A vous lire et merci d'avance,
Aurelien
le probleme
le 35' n'est pas homologué et en cas de ....tu deviens responsable sans l'aide de ton assurance

pourquoi tu change pas la taille en 265/70r17 un poil plus large et un poil plus haut
265 tu es déjà hors la loi mais bon tu peux passer les CT avec ..
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre