UAZ 452

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
scoubidoo
Quatre-Quatreux
Messages : 1868
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : doubs(25)
Statut : Hors ligne

re: UAZ 452

#9

Message par scoubidoo »

et ca coute combien un engin comme ca sans indiscrétion stp
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
Avatar du membre
dom 452
Quatre-Quatreux
Messages : 58
Date d’inscription : mars 2014
Localisation : 77650
Statut : Hors ligne

re: UAZ 452

#10

Message par dom 452 »

salut
le prix livré à la maison repeints à la couleur désirée varie entre 5000€ et 6000€ selon l'état de l'engin, l’intermédiaire français se charge des papiers !
j'en voulais un en meilleur état carrosserie possible donc 6000€ pour le mien.
en théorie Mortar les livre complètement révisés mais il faudra attendre la livraison pour en être sure
Dom
kia sorento 140cv, 2 Gurgel (brésil) et vw combi spit 1968
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: UAZ 452

#11

Message par platplat »

Quel est l'interet d 'acheter un vehicule original, pour y greffer un moteur d'autre provenance.. :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
dom 452
Quatre-Quatreux
Messages : 58
Date d’inscription : mars 2014
Localisation : 77650
Statut : Hors ligne

re: UAZ 452

#12

Message par dom 452 »

original peut être mais pas rare !
le UAZ 452 est toujours fabriqué avec un moteur 2,7l injection essence de 112cv, j'en aurais acheté même un neuf si cela avait été possible.
n'étant pas un amateur de trucs militaires, ni du boulon d'origine et encore moins nostalgique de l'ancienne urss je n'aurais aucuns scrupules à le modifier si nécessaire pour l'usage que je compte en faire, à savoir entre autre tracter mon porte voiture.
après les goûts et les couleurs ......!
pourquoi mettre une boite Porsche 5 vitesses, un moteur de 115 cv, 4 freins à disques et des combinés filetés aux 4 coins sur le vw181 qui fonctionnait avec ses 4 vitesses, son moteur de 48 cv, ses 4 freins à tambours et les barres de torsions:
tout simplement le plaisir de conduire !
Dom
kia sorento 140cv, 2 Gurgel (brésil) et vw combi spit 1968
Avatar du membre
Lotharingien
Quatre-Quatreux
Messages : 120
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : 57
Contact :
Statut : Hors ligne

re: UAZ 452

#13

Message par Lotharingien »

Salut

Effectivement le moteur d'origine n'est pas bien productif et il consomme a mort aussi. Pour ce qui est du carbu j'ai recu le mien avec un K129 qui est a était relativement facile a regler (le pire niveau conso). Tu parles du moteur 2,4l, il faut faire attention si tu trouve ton bonheur concernant le carburateur pour un modele comme le K131 (un des plus récent et utilisé)vérifie bien que la version correspond a ton moteur et pas le 2,1l
Vodka! Niet voda.
Avatar du membre
dom 452
Quatre-Quatreux
Messages : 58
Date d’inscription : mars 2014
Localisation : 77650
Statut : Hors ligne

re: UAZ 452

#14

Message par dom 452 »

salut
pour le carbu il me semble que c'est la version A qu'il faut donc K131A
http://www.russianspares.com/product.php?page_id=385
il y a un sujet dans le forum anglais concernant les fameux carburateurs mais globalement rien de bien précis:
http://www.russianmilitarytrucks.com/ph ... b05e7d1fe0
je ne suis pas certain que les réglages (gicleurs) soient les bons, on verra bien !
pour le moteur je ne connais pas le 2,1l sur les uaz il y a un 2,4l et aussi un 3L à carbu ou encore le 2,7l injection actuel !
Dom
kia sorento 140cv, 2 Gurgel (brésil) et vw combi spit 1968
Avatar du membre
dom 452
Quatre-Quatreux
Messages : 58
Date d’inscription : mars 2014
Localisation : 77650
Statut : Hors ligne

re: UAZ 452

#15

Message par dom 452 »

salut
je viens d'avoir des nouvelles ce matin: livraison dans 2 semaines !
Dom
kia sorento 140cv, 2 Gurgel (brésil) et vw combi spit 1968
Avatar du membre
dom 452
Quatre-Quatreux
Messages : 58
Date d’inscription : mars 2014
Localisation : 77650
Statut : Hors ligne

re: UAZ 452

#16

Message par dom 452 »

dom 452 a écrit :salut
je viens d'avoir des nouvelles ce matin: livraison dans 2 semaines !
Dom
salut
2 semaines ...... + le retard !!!
on va dire début juin ce qui ne m'étonne pas plus que çà, vu que le délai annoncé d'un mois me semblait optimiste !
Dom
kia sorento 140cv, 2 Gurgel (brésil) et vw combi spit 1968
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4815
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: UAZ 452

#17

Message par jf1sf5 »

Concernant les carbus, je suis surpris que ce soit si compliqué…avec un copain, on a viré les carbus SU de son Range Rover V8 3,5 l(in-réglables et assoiffés) et monté en lieu et place un carbu de Ford Granada V6 2,8 l. Et ça fonctionnait parfaitement bien, d'ailleurs on est même allé au Maroc, aucun souci.
Subversive...
Avatar du membre
dom 452
Quatre-Quatreux
Messages : 58
Date d’inscription : mars 2014
Localisation : 77650
Statut : Hors ligne

re: UAZ 452

#18

Message par dom 452 »

jf1sf5 a écrit :je suis surpris que ce soit si compliqué
c'est ce que j'ai lu sur plusieurs forums étrangers !
faut voir çà sur le véhicule plus que sur le net pour s'en rendre compte réellement, sur mon vw181 le moteur 1915cc fonctionne avec 2 dellorto double corps en 40 donc c'est pas un minuscule carbu russe qui va m’arrêter !
Dom
kia sorento 140cv, 2 Gurgel (brésil) et vw combi spit 1968
Répondre