Bonjour à tout le monde,
Tout d'abord une petite présentation car je suis nouveau sur le forum :
Philippe, 48 ans, petit village pas loin de Pont-Sainte-Maxence, Freelander 2
L'idée de ce post m'est venue en regardant des vidéos de SUV34 (http://peralix.wix.com/suv-34).
Je trouve ce qu'il font absolument génial

C'est certain, cela demande d'axer la balade plus sur le plaisir des beaux paysages et des beaux petits chemins que sur les prouesses de franchissement ... à mes yeux, ce n'est ni mieux ni moins bien, ni "plus écolo"

Bref, je me demande si, dans l'Oise, il y aurait des personnes intéressées par ce type de rando ???
Pour ma part, je connais (explorés pendant de longues années en rando enduro) quelques coins situés dans le "rectangle" Clermont - Noyon - Pierrefonds - Chantilly ... il y a les bords de l'Oise, de la forêt, "un peu de relief", parfois du sable, des vieilles carrières, etc.
Voila, l'idée est lancée ... si cette idée de "rando cool" intéresse des gens de ce coin là, on peut voir ensemble ce qu'il est possible de faire (maintenant ou un peu plus tard car il est vrai qu'en ce moment c'est plutôt la saison des MUD

Bonne journée à tous

A titre d'exemple, ci-dessus et ci-dessous, deux photos prises durant une rando 4x4 dans l'Oise (d'un niveau de difficulté largement accessible aux SUV).

Et, ci-dessous, une carte de la zone de l'Oise où je réalise mes sorties SUV 4x4 :