Cela fait un petit moment que je suis en sous-marin sur ce Forum. J’espère que je ne me suis pas trompé de catégorie pour ma présentation. Donc voila moi et ma petite famille nous sommes de la région Toulousaine cela fait plus de 20 ans que nous faisons du 4x4 (trial, ballades, randonnée etc...) Notre premier 4x4 un Nissan Patrol 3.3 L que nous avons toujours (réservé pour le trial) ensuite un GR Y61 2.8 L court mais qui est devenu un peu juste pour 2 raisons la famille c'est agrandie (donc un peu à l'étroit pour les ballade en Espagne avec tout le toin-toin) et ensuite un peu beaucoup juste question moteur pour tracter le porte engin avec le 3.3L dessus) mais jamais de panne sur mes 2 nissan toujours partie et ramener à bon port !!!!!!!!
Donc depuis 1 mois voila notre nouveau gros bébé et un HDJ 100 4.2 L(190 000 km) boite méca de 1999 équipé raid (kit réhauss, schnorkel safari, caisson raid avec réservoir d'eau 60 L, puce mais ce n'est pas une Anodis d'ailleurs je ne sais pas quel modèle c'est et nous l'avons débrancher à la batterie car dès que nous la mettons il reste accéléré et il pétarouille) auvent, tente de toit avec un petit lit style superposer pour que mon fils dorme avec nous et que nous puissions placer nos pied sous son lit donc optimiser un maximum de place

Donc avec ma petite famille (moi mon conjoint et mon fils de 5 ans) nous venons de faire la traversée Catalane avec et en solo tout c'est très bien passé (prochainement les photos et vidéo) un petit périple de + de 1000 KM (au départ et retour de Toulouse bien entendu). Très content du véhicule malgré son poids c'est un super engin et la PAFFFF

Il a redémarrer 2 fois nous avons fait même pas 50 mètres puis il c'est ré-éteint comme si il n'y avait pas ou plus d'arriver de gazoil pourtant il y en a. y a t'il un problème connu sur la pompe ou autre, car questions Nissan mon conjoint est indécrotable

Quelqu'un peut-il nous aider

Un grand merci à vous tous