Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cc samce
Moi je viens en bus donc NO trial juste balade et si le terrain n'est pas trop gras sinon je vais me faire suer avec le gros d'ailleurs si on pouvais goudronnée le terrain ce serais plus pratique avec un ou deux dos d'Anes pour ceux qui viennes en plate
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
SamCé a écrit :Bonjour, on cherche des participants motivés pour un trial ou pour venir passer une journée sympa à Ligerville le 12 mai.
Pour le prix, je ne sais pas, ça va dépendre de combien on sera je pense (JPG78, une idée?). OUI...20€ par véhicule
Idée originale : Landy
Réservation du terrain : JPG78
Fournisseur officiel de piquets : M201
Traceurs : Landy, M201, SamCé (enfin je crois... )
Commissaires : On verra.
Liste des participants :
M201 x 2 JPG78 laurent 28 RV Samcé Landy (en plate) Dic28[ Will@(à pied) romainletu jean-baptiste91 Mick & Coco
Le DIMANCHE 12 MAI 2013..vers 10h avec des côtes de boeuf ou tout ce que vous voudrez pour faire sur le barbuck *géant en plein air ou sous le hangar s'il pleut à midi...tous les quatrequatreux sont invités
JPG78 a écrit : sur le terrain "des collines de Ligerville" à côtè d'Aulnay-la rivière
Il y a moins d'arbres qu'au Cormier... et un peu toutes les dificultès...
*D26 de PITHIVIERS direction PUISEAUX *puis AULNAY-LA-RIVIERE et LA NEUVILLE SUR ESSONNES...
dic28 a écrit :Cc samce
Moi je viens en bus donc NO trial juste balade et si le terrain n'est pas trop gras sinon je vais me faire suer avec le gros d'ailleurs si on pouvais goudronnée le terrain ce serais plus pratique avec un ou deux dos d'Anes pour ceux qui viennes en plate
RV a écrit :SamCé ! Il faut rajouter une liste "balade" pour Dic28 (et peu-têtre d'autres:cool .
J'ai écrit : "Pour un trial ou pour venir passer une journée sympa" exprès!!
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.