Pneus remorque plateau

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

Pneus remorque plateau

#1

Message par Jo49 »

Salut Dupneu! :D

Pour tringballer le XJ j'ai trouver un plateau à pô cher... forcément il y a un pneu de taf dessus : l'électricité est en cours (j'arrive encore à changer des ampoules :lol :) , mais les pneus sont secs et un des 4 a un gros chtard sur le flanc... pô cool en charge pour traverser la France :(

Du coup j'ai commander une jante pour faire une RS et je regarde pour commander 5 pneus : la dimension dessus est 165R14C indice 97/95.

Cette taille n'étant pas très courante et vu que les jantes sont en 5jj avec de la place entre les deux roues je regarde aussi les 175/75 R14 et les 175R14C et même le plus courant 185R14C.

Des bons plans? Des retours vu que pas mal de machines infernales se baladent sur plateau? :hein:

A vous les 4x4eux! ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
ejeepsien
Quatre-Quatreux
Messages : 6260
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : SeinoMarin
Statut : Hors ligne

re: Pneus remorque plateau

#2

Message par ejeepsien »

Jo49 a écrit :Salut Dupneu! :D
Il me faudrait le dictionnaire internationo-régional pour transcrire du Haut-Anjou en langue compatible avec mon déconneur :D
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Pneus remorque plateau

#3

Message par Jo49 »

Pardon, Môsssssssssieur Du Pneu! :prof:

:D :D :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Ouitara
Quatre-Quatreux
Messages : 2929
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: Pneus remorque plateau

#4

Message par Ouitara »

c'est quoi la question ???? l'ange vin :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Pneus remorque plateau

#5

Message par Jo49 »

Kikakoi comme boudin sur son plateau? :D

Késképourri késkébien? :hein:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Ouitara
Quatre-Quatreux
Messages : 2929
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: Pneus remorque plateau

#6

Message par Ouitara »

continue :lol: tu t'améliore :roll: :roll:

tu regarde dans les tailles environnantes de voiture qui peuvent se monter sur tes jantes et qui sont a des prix sympa ;)

de toute facon pour une remorque/plateau la marque est de moindre importance surtout pour une 2 essieu ;)
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Pneus remorque plateau

#7

Message par Bebop »

OUITARA a écrit :tu regarde dans les tailles environnantes de voiture qui peuvent se monter sur tes jantes
portnawak :no:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Pneus remorque plateau

#8

Message par Jo49 »

Les pneus auto ne tiennent pas la charge... :(

Ce sont de petits pneus avec un indice de charge élevé... d'où des marques et ref bizarres d'où ma question :D

D'ailleurs je pensais taper en plus gros comme 185R14C mais autant ça doit passer à plat mais il faut que je vérifie avec le plateau incliné, pour être sûr qu'un gros pneu de gène pas la manoeuvre :no:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Ouitara
Quatre-Quatreux
Messages : 2929
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: Pneus remorque plateau

#9

Message par Ouitara »

j'aurai du dire camionnette ,,, au lieu de voiture ;)
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Pneus remorque plateau

#10

Message par Jo49 »

Alors voilà, dans mes tailles je trouve surtout des Nankang, Novex, Wanli, Tyfoon, Fortuna, Kings Tyre, Debica, Sava (ou savapa :lol :) ,... j'en passe et des meilleures! :D :D :D

Sinon il y a un Insa Turbo bien placé en tarif (45 e) avec un profil légèrement cramponné (pour traîner sur les terrains pas toujours très clean ça serait pô mal ;) ) le FC4S mais en 185R14C : 2 tailles de plus et la rechappe j'ai grand peur que ça ne frotte :(

Ensuite les Federal, GT radial, falken etc autour des 60e... ainsi qu'un hankook à 58 e, seul premium (bien que je ne sois pas fan des coréens...)... le hic : le montage en station partenaire coûte entre 15 et 20 euros :ouin:

Ce qui me laisse un matador MPS 320 en 175R14C à 77.50 monté par Point QRS à côté d'Angers pas si mal placé finalement :)

Sans vouloir être élitiste, je pensais quand même trouver des Conti, GY ou autres cadors du pneu à moins de 500 balles pour une remorque mais visiblement le taro des pneus continue de s'envoler... :malade:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre