Randos 4x4 dans la Loire

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
LMZ
Quatre-Quatreux
Messages : 1138
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Sud 71
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#261

Message par LMZ »

bigtiti a écrit :je ne fais que me préparer au Téléthon du 8 décembre à Maizilly :lol:
T'es sûr que les chemins seront ouverts? Car ici, vu l’hécatombe d'arbres couchés, je crains le pire pour le parcours du Téléthon...
En plus, on a un copain vers Belmont et ça ressemble à Verdun après un bombardement là-bas :~:
Ça risque d'être chaud à mon avis... Prenez les tronçonneuses les Zamis
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#262

Message par erikson »

LMZ a écrit :N'empèche que personne n'a fait attention à cette photo :ouin: :ouin: :ouin:
Tout le monde à vu que le Mao était au tas...
Mais personne n'a fait attention au matos sur la calandre, un obus de 75 !!! :lol: :lol: :lol:
mème dans une détresse mécanique , il faut savoir réagir convivialement :)
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Avatar du membre
bigtiti
Quatre-Quatreux
Messages : 2459
Date d’inscription : août 2008
Localisation : Roanne (Côte Roannaise)
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#263

Message par bigtiti »

LMZ a écrit :T'es sûr que les chemins seront ouverts? Car ici, vu l’hécatombe d'arbres couchés, je crains le pire pour le parcours du Téléthon...
En plus, on a un copain vers Belmont et ça ressemble à Verdun après un bombardement là-bas :~:
Ça risque d'être chaud à mon avis... Prenez les tronçonneuses les Zamis
70 cm hier selon Eric, mais on va sortir les Jonsered et surtout me concernant.... je vais laisser passer les Def et autres GR :lol:
Roule en Toytiti
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#264

Message par jibus »

LMZ a écrit :Oulàlà... Je la connais bien cette montée... C'est la "montée du chalet"
J'y ai même arraché une BT sur le Maori dans celle là :D :D :D

[ATTACH=CONFIG]66283[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]66284[/ATTACH]

Bon ben ce weekend, après un vendredi mécanique avec dépose / repose de la BT du Sam et échange des lames...
[ATTACH=CONFIG]66285[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]66286[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]66287[/ATTACH]


Petite balade dans les Monts du Forez samedi...
Gras gras gras... Le treuil a bien servi... :clap:

[ATTACH=CONFIG]66288[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]66289[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]66290[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]66291[/ATTACH]


on a fini sur les pistes de l'Ouest de la plaine du Forez... Des arbres partout couchés par la neige :ouin: :ouin: :ouin: et ça en nocturne avec mon Bébert et Stéphane...
Comme les piétons qui ne nous aiment pas, ni les VTTistes qui ne nous aiment pas, ni les écolos qui ne nous aiment pas ne vont y aller avec la tronçonneuse pour ré ouvrir, ben weekend prochain, weekend bucheronnage avec les potes pour nettoyer tout ça :D
Vous avez réussi un trouver un bout de forez sans neige , parce que le coté qui regarde Ambert c 'est très enneigé et le coté st Etienne , ça à pas l'air d 'être bien mieux ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#265

Message par jibus »

bigtiti a écrit :70 cm hier selon Eric, mais on va sortir les Jonsered et surtout me concernant.... je vais laisser passer les Def et autres GR :lol:
La neige est super grasse et collante , même les gros 4x4 ne passeront pas si la trace n 'a pas été faite un minimun ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21825
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#266

Message par pourquoi2b »

erikson a écrit :si un jour tu es de passage ,avec joie on t'emenera ballader ,casse-crouter et péritifer :D
:)
Mitsubishi
Banni
Messages : 74
Date d’inscription : novembre 2013
Localisation : Monts du Lyonnais
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#267

Message par Mitsubishi »

superzuk a écrit :J'ai commencé le 4x4 dans un club pas loin de Montbrison, ils organisaient des ballades très régulièrement. On avait même un terrain de trial vers les buttes de la madonne, j'y ai fait mes premières armes en Niva... C'était vers Champdieu je crois. Et le propiro du garage Dupuy, toujours sur Montbrison, il en faisait partie et organisait de super ballades... :) Les monts du Forez, les sept rivières, le chemin des seigneurs, la pierre basanne... et j'en oublie... :cool:
Salut superzuk, Tu saurais retrouver le début et la fin de ces ballades, si oui accepterais-tu de nous servir de guide sur.3 ces belles traces, ensuite on t'invitera à découvrir les notres, avec l'équipe des copains de LMZ...
Mitsubishi
Banni
Messages : 74
Date d’inscription : novembre 2013
Localisation : Monts du Lyonnais
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#268

Message par Mitsubishi »

LMZ a écrit :T'es sûr que les chemins seront ouverts? Car ici, vu l’hécatombe d'arbres couchés, je crains le pire pour le parcours du Téléthon...
En plus, on a un copain vers Belmont et ça ressemble à Verdun après un bombardement là-bas :~:
Ça risque d'être chaud à mon avis... Prenez les tronçonneuses les Zamis
Oui c'est maintenu, info reçue par mail ce jour à renvoyer pour confirmation car limite du nombre de véhicules à ne pas dépasser.
MC
Avatar du membre
bigtiti
Quatre-Quatreux
Messages : 2459
Date d’inscription : août 2008
Localisation : Roanne (Côte Roannaise)
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#269

Message par bigtiti »

Mitsubishi a écrit :Oui c'est maintenu, mail de confirmation reçu ce jour. Limité à 40 véhicules.
MC
pareil mail reçu, mon niva y sera pour la 4 ou 5 années :danse: :danse: :danse:
Roule en Toytiti
Mitsubishi
Banni
Messages : 74
Date d’inscription : novembre 2013
Localisation : Monts du Lyonnais
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#270

Message par Mitsubishi »

:clap: Je ne pourrais pas y participer pour cette année, mais j'y retournerais l'année prochaine car les pistes sont très belles là-bas et l'organisation au top, bonne ballade à tous.
Répondre