Mon beau PICKUP

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
oncle jesse
Quatre-Quatreux
Messages : 19
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : saint just-OISE
Statut : Hors ligne

Mon beau PICKUP

#1

Message par oncle jesse »

Bonjour, j'ai récupéré mon Mazda B 2500 :) à la concession Mazda d'Amiens vendredi et j'en suis vraiment très content; tout d'abord une qualité de service exemplaire, bonne surprise : 2/3 du plein, une conduite agréable et surtout une impression de robustesse .
De plus un tarif vraiment attrayant qui permet de prendre des accessoires sans grèver la facture (bac de benne, attelage, garantie ) :)
Les portes antagonistes sont vraiment originales et pratiques, la garde au sol est conséquente, les jantes d'un nouveau dessin ( surprise, il a été restylé cet été dans l'indifférence générale ) tout ceci m'interpelle quand au manque de succès par rapport aux concurrents du mazda et de son clone Ford pour un véhicule il me semble plein de qualités .
J'aime bien le look sobre et robuste et surtout l'espace de la cabine approfondie par rapport à la concurrence .
La finition est sérieuse, le moteur est souple et coupleux et à un bruit rauque sympa, la boite est précise même si le débattement est long .
C'est vrai que je l'ai depuis trop peu de temps mais c'est important : la prise en main est enthousiasmante ce qui n'a pas toujours été le cas avec mes véhicules .
A bientôt :idée:
MAZDA B 2500
Avatar du membre
OSS117
Quatre-Quatreux
Messages : 550
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : 42 - St Priest en J.
Statut : Hors ligne

re: Mon beau PICKUP

#2

Message par OSS117 »

Félicitations
:glouglou:
G270 long prepa. raid - merci onc'benz
oncle jesse
Quatre-Quatreux
Messages : 19
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : saint just-OISE
Statut : Hors ligne

re: Mon beau PICKUP

#3

Message par oncle jesse »

MAZDA B 2500
Avatar du membre
Rangertom
VIP
VIP
Messages : 10050
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 89 Bussy en Othe
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon beau PICKUP

#4

Message par Rangertom »

Méfiance à vide dans les virages un peu fermés, le turbo permet de belles glissades par moment si on est un peu vif :D

Et petit truc à savoir (sur le Ford en tout cas), la prise d'air dans l'aile gauche est un vrai aspirateur à poussière/feuilles/herbes donc il vaut mieux prévenir le coup et passer un peu de graisse dans le boitier du filtre à air (côté arrivée de l'air) afin de coller un maximum de saletés avant qu'elles n'obstruent le filtre :grr:

PS : tu as trouvé le rangement secrêt sous les strapontins ?? Il a fallu 10mn au vendeur pour y arriver ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Avatar du membre
Rangertom
VIP
VIP
Messages : 10050
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 89 Bussy en Othe
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon beau PICKUP

#5

Message par Rangertom »

V'là le mien :)

Image

Une petite photo du tien ? :boing:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
oncle jesse
Quatre-Quatreux
Messages : 19
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : saint just-OISE
Statut : Hors ligne

re: Mon beau PICKUP

#6

Message par oncle jesse »

Bonjour, merci pour l'astuce du filtre à air :idée: ; le rangement sous les strapontins le vendeur me l'avait montré .
Quand aux photos et n'ayant pas d'appareil numérique, je vais demander à un ami de me le prendre et donc je vais m'empresser d'en mettre en ligne dès que possible .
A +
MAZDA B 2500
Répondre