UMM ALTER

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
CBOIS
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : août 2004
Statut : Hors ligne

UMM ALTER

#1

Message par CBOIS »

je doit remplacer mon cardan avant droit sur mon UMM alter de 1988, quelqu'un peut il me donner des infos sur la méthode.
Sinon, je suis à la recherche d'un pare brise et d'un bouchon de réservoir, si quelqu'un a des infos la dessus, merci d'avance
salut à tous
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26400
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: UMM ALTER

#2

Message par MG94 »

Bonjour CBOIS et bienvenue sur le Forum.

Attention quand même, la seconde partie de ton message est limite petite annonce ce qui n'est pas permis sur le Forum (je t'engage à lire la FAQ - lien en haut à gauche - et le message : "Annonce: A lire avant de poster un premier message" qui se trouve en tête de chaque rubrique).

Pour les petites annonces, tu as un endroit approprié ici : http://www.forum4x4.com/annonces/.
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26400
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: UMM ALTER

#3

Message par MG94 »

Oui c'est tout à fait possible. C'est bien pour ça que je dis que c'est limite annonce et que je ne modère pas le message. ;) Mais attention à la manière de rédiger ses message pour éviter ce genre d'ambiguité. :idée:
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
Batoux
Quatre-Quatreux
Messages : 34
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

re: UMM ALTER

#4

Message par Batoux »

Contacte moi sur mail perso on en discutera par téléphonne. Pour les pièces je te dirai comment te les procurer (autre canal que UMM france)
Gérard \"UMM un jour UMM toujours\"
Répondre