Trooper?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
ToY_ToY_04
Messages : 1576
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04200
Statut : Hors ligne

Trooper?

#1

Message par ToY_ToY_04 »

bonjour, pourriez vous me dir ce que vaux un isuzu trooper 2.8l ? Les defauts, ce que çà coute, ces points fort! :)

merci,
clayout
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

re: Trooper?

#2

Message par clayout »

Le trooper, c'est du tout bon....
le Trooper Duty ou Citation, 3L turbo diesel, 159cv, 29et quelques de cm de cylindrée,
plaquettes de frein pas données , entretien tous les 15000km, moteur très fiable, couple de 34nm dès 1500tr, un turbo de qualité, 12L/100km, pas de problèmes majeurs...
achètes les séries après sept 2001, c'est mieux,

http://www.globe-trooper.com
la haut dans ma montagneeee
clayout
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

Re: Trooper?

#3

Message par clayout »

ToY_ToY_04 a écrit :bonjour, pourriez vous me dir ce que vaux un isuzu trooper 2.8l ? Les defauts, ce que çà coute, ces points fort! :)

merci,

Dans Les 17000 euros si ok, coté quand même 22000 pour un 2001.....
la haut dans ma montagneeee
Geoffrey
Quatre-Quatreux
Messages : 43
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : LENS
Statut : Hors ligne

re: Trooper?

#4

Message par Geoffrey »

Salut Toy Toy 04,

Tout d'abord, de quel Trooper parles tu???

Tu parles du Trooper sorti en 1999 avec le moteur 3.0L common rail, ou l'ancien Trooper qui avait un moteur 2.8 L TD 113 ch (d'origine ISUZU) qui fut aussi monté sur les Frontera???
Avatar du membre
ToY_ToY_04
Messages : 1576
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04200
Statut : Hors ligne

re: Trooper?

#5

Message par ToY_ToY_04 »

Geoffrey a écrit :Salut Toy Toy 04,

Tout d'abord, de quel Trooper parles tu???

Tu parles du Trooper sorti en 1999 avec le moteur 3.0L common rail, ou l'ancien Trooper qui avait un moteur 2.8 L TD 113 ch (d'origine ISUZU) qui fut aussi monté sur les Frontera???
Je m'escuse du temps de réponse mais mon travail me prend de trop en ce moment... :grr:
c les enciens je pence il est assé carré, gris et c un 2.8 isuzu trooper écrie sur le coté.
c un ami qui en a acheté un et donc je passe aux rensignements...


merci... on voit la solidaritée pour les 4x4. :D
Geoffrey
Quatre-Quatreux
Messages : 43
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : LENS
Statut : Hors ligne

re: Trooper?

#6

Message par Geoffrey »

Salut,

Je ne connais pas trop ce modèle de Trooper, mais j'en ai un peu entendu parlé. Tout ce que j'ai pu entendre sur ce 4x4 c'est qu'il à l'air fiable, côté motorisation, c'est le même moteur que celui monté sur les Frontera à une époque.

C'est donc un 2.8l 113 ch.

Pour l'avoir essayé sur le frontera, je pe dire que c'est un moteur très souple et assez performant, mais toutefois assez bruyant.

Voilà, pour avoir plus de renseignement côté mécanique, je te conseil d'allez voir dans la rubrique Opel.
Répondre