Hyundai Galloper 2.5 3 portes question

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
valtrabar
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : août 2012
Statut : Hors ligne

Hyundai Galloper 2.5 3 portes question

#1

Message par valtrabar »

Bonjour, a tous je suis toute nouvelle dans le monde des 4x4.. alors j'en profite pour m'insrire dans ce forum qui a l'air bien garni... ;-).. Je viens d'acquérir un Galloper 2.5 principalement utlisé pour le transport de mes chevaux... le côte amusement avec un 4x4 ca viendra plus tard.. Ayant eu que des voitures sportive les chemin hors route ne sont pas très conseillés...
Alors première question qui va vous paraître bête, mais a quoi sert le "levier" vert a gauche du volant un peu plus bas?
Petit conseil pour démonter la face de la console la oui il y a la radio, réglage chauffage, etc...?

Dans l'attente de vos réponses.. merci.... ;) :D
Avatar du membre
gm2373
Quatre-Quatreux
Messages : 230
Date d’inscription : juillet 2008
Localisation : BREIZH
Statut : Hors ligne

re: Hyundai Galloper 2.5 3 portes question

#2

Message par gm2373 »

Bonjour Valtrabar, (drole de pseudonyme !!)

Bienvenue à toi sur ce forum qui regorge de bonnes idées et surtout qui donne envie de profiter d'autant plus des possibilités de nos engins....
Je me sers essentiellement de mon Grand Cherokee pour tirer le van avec mes chevaux, aussi.... mais je ne rechigne pas à psser dans les chemins creux autorisés ou à faire un peu de tout terrain quand l'occasion se présente.
Aujourd'hui je suis passé sur un terrain de démonstration de 4x4 lors d'un foire agricole...Amusant de voir ce que l'on peut faire avec nos engins !!

Par contre, pour tes questions, je ne vais pas pouvoir réellement t'aider, ne connaissant pas le Galloper....
Pour le "levier" as tu essayé de le pousser, lever, abaisser, que sais-je, pour voir ce que ça donne ? sinon, si tu postes une photo, ce sera peut être plus facile pour qu'on puisse te renseigner.
Pour l'autoradio, je déclare mon incompétence totale....
Sachant que le Galloper est basé sur l'ancien pajero, pose tes questions sur la rubrique Mitsubishi, ils seront plus à même de te répondre....

Au plaisir...
"Le bonheur se trouve dans les pages d'un livre, sur le dos d'un cheval, entre les seins d'une femme, et au volant d'une Jeep"
Avatar du membre
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux
Messages : 1073
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : 49
Statut : Hors ligne

re: Hyundai Galloper 2.5 3 portes question

#3

Message par Fred DUPERRAY »

oui,une photo, car j'ai un galloper et je vois pas du tout ce que peut-être cet étrange levier vert dont tu parles. sinon GM2373, pourquoi t'as pas pris la bascule hier avec le grand chee? :D
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
Avatar du membre
gm2373
Quatre-Quatreux
Messages : 230
Date d’inscription : juillet 2008
Localisation : BREIZH
Statut : Hors ligne

re: Hyundai Galloper 2.5 3 portes question

#4

Message par gm2373 »

Fred DUPERRAY a écrit :oui,une photo, car j'ai un galloper et je vois pas du tout ce que peut-être cet étrange levier vert dont tu parles. sinon GM2373, pourquoi t'as pas pris la bascule hier avec le grand chee? :D
Le probleme de la bascule, si tu ne veux pas redsecendre trop vite, il faut jouer de l'embrayage pour reculer légèrement au moment ou la bascule descend.... Et j'ai une boite auto....
De plus, étant donné que chaque entrée au garage Jeep correspond à un forfait de 850€, je suis très prudent......

Tu as fait le parcours avec ton jouet ????
"Le bonheur se trouve dans les pages d'un livre, sur le dos d'un cheval, entre les seins d'une femme, et au volant d'une Jeep"
Avatar du membre
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux
Messages : 1073
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : 49
Statut : Hors ligne

re: Hyundai Galloper 2.5 3 portes question

#5

Message par Fred DUPERRAY »

oui, j'ai fait faire quelques baptèmes mais y'avait pas trop de monde. d'habitude on fait plus de baptèmes, mais là on était trop excentré de la fête. Je chariais pour la bascule, même moi je suis pas au top dans cet exercice, j'arrive pas à laisser ma pédale de frein, c'est plus fort que moi. Il faut dire qu'il y a une dizaine d'année, sur cette bascule qui était plus courte à l'époque, j'avais eu un problème de "réception"avec mon galloper long justement, qui m'avait couté quelques sous, depuis c'est pas ma copine :D
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
Répondre