Fuite d'huile sur durite turbo

Modérateur : této

Répondre
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

Fuite d'huile sur durite turbo

#1

Message par mich07 »

Aujourd'hui révision du front, je lui ai fait la totale avant les wacances!!!!!

Par contre j'ai repéré une petite fuite sur la durite d'huile qui arrive au turbo!!!!

A 10cm avant le turbo, ca fait un espece de raccord sous une protection plastique, ca fuit de la dessous!!!! enfin ca suinte plutot faut pas exagerer!!!

Avant que petite fuite ne devienne grande, je voudrais demonter et changer ce qu'il y a a changer, ne sachant pas a quoi m'attendre, je n'y ai pas touché pour l'instant.... si quelqun a deja démonté ce bidule, je voudrais bien savoir ce que je vais trouver la dessous!!! ;) Merci


Une petite photo pour etre plus clair!!!!
DSC00914.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Fuite d'huile sur durite turbo

#2

Message par christian.styling »

mich07 a écrit :[...]une petite fuite sur la durite d'huile qui arrive au turbo!!!![...]
j'ai ça aussi mais ça m'affole pas tant que ça... c'est quelques gouttes... pas une fuite
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: Fuite d'huile sur durite turbo

#3

Message par mich07 »

christian.styling a écrit :j'ai ça aussi mais ça m'affole pas tant que ça... c'est quelques gouttes... pas une fuite


Sur, rien de méchant, mais je voudrais pas que cela s'agrave sans prévenir!!! ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Répondre