Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: 2.2 duratorq TDCI moteur monté dans :

  1. #1
    Administrateur Avatar de christian.styling
    Date d'inscription
    Sep 2002
    Localisation
    " Between Monaco and St Tropez " ;)
    Messages
    58,099

    2.2 duratorq TDCI moteur monté dans :

    Ford Mondeo,
    Ford Transit,
    Jaguar X-TYPE,
    LDV,
    London Taxi TX1, TXII,
    Citroen Jumper,
    Peugeot Boxer,
    Fiat Ducato

    & Land Rover Defender



    --
    ( ‘<
    / ) )
    ©|\
    christian.styling
    • Nissan Patrol 260 "BAROUD" de 2001 : moteur NISSAN 4 cyl. 2.7 TD de 100 ch du Terrano II de 1993
    • Land Rover DEFENDER "110 Hard-Top" donc type N1 de 2013 : moteur Td4 "FORD" 4 cyl. 2.2 TD de 122 ch normes EU5 ;-)

  2. #2
    Administrateur Avatar de christian.styling
    Date d'inscription
    Sep 2002
    Localisation
    " Between Monaco and St Tropez " ;)
    Messages
    58,099
    au sujet du Ford Transit :

    Ce moteur Duratorq 2.2 TDCi Euro5 a aussi été conçu pour réduire les coûts d’utilisation avec des périodicités d’entretien allongées jusqu’à 50 000 km ou deux ans et une garantie mécanique pouvant atteindre 250 000 km.

    Selon Ford, les coûts annuels de maintenance pourraient être ainsi réduits de 25 % à plus de 40 % selon les versions.

    A la conduite, on apprécie effectivement l’important couple moteur, la souplesse et le silence du nouveau moteur 2.2 TDCi.

    Des qualités qui sont nettement mises en valeur par l’association d’une boite de vitesse à 6 rapports particulièrement adaptée et précise.


    --
    ( ‘<
    / ) )
    ©|\
    christian.styling
    • Nissan Patrol 260 "BAROUD" de 2001 : moteur NISSAN 4 cyl. 2.7 TD de 100 ch du Terrano II de 1993
    • Land Rover DEFENDER "110 Hard-Top" donc type N1 de 2013 : moteur Td4 "FORD" 4 cyl. 2.2 TD de 122 ch normes EU5 ;-)

  3. #3
    Le Bab Avatar de pat974
    Date d'inscription
    Jan 2009
    Localisation
    RUN
    Messages
    2,117
    Sur le Td4 c'est un 2.4l, mais il s'appelle aussi "duratorq"
    La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.

  4. #4
    Adhérent Avatar de Antho
    Date d'inscription
    Jun 2006
    Localisation
    Septème (38)
    Messages
    5,446
    Citation Envoyé par pat974 Voir le message
    Sur le Td4 c'est un 2.4l, mais il s'appelle aussi "duratorq"
    Le nouveau est bien un 2.2 l

    http://www.landrover.com/fr/fr/lr/de...lore/soft-top/
    Land 200 TDI Pick up pour la route,
    Et Disco 3 S pour l’extrême !

  5. #5
    Administrateur Avatar de christian.styling
    Date d'inscription
    Sep 2002
    Localisation
    " Between Monaco and St Tropez " ;)
    Messages
    58,099
    c'est plus marrant d'avoir une Jag qui roule avec un moulbif de 4x4 ou un DEF qui roule avec un moteur de Jag ?


    --
    ( ‘<
    / ) )
    ©|\
    christian.styling
    • Nissan Patrol 260 "BAROUD" de 2001 : moteur NISSAN 4 cyl. 2.7 TD de 100 ch du Terrano II de 1993
    • Land Rover DEFENDER "110 Hard-Top" donc type N1 de 2013 : moteur Td4 "FORD" 4 cyl. 2.2 TD de 122 ch normes EU5 ;-)

  6. #6
    Le millionième poste ! Avatar de TOY HJ 61
    Date d'inscription
    Nov 2005
    Localisation
    palavas les flots la grande bleuuuu
    Messages
    4,136
    Citation Envoyé par christian.styling Voir le message
    Ford Mondeo,
    Ford Transit,
    Jaguar X-TYPE,
    LDV,
    London Taxi TX1, TXII,
    Citroen Jumper,
    Peugeot Boxer,
    Fiat Ducato

    & Land Rover Defender

    aussi
    407
    607
    c5
    c6
    enfin sur pas mal de psa
    signé
    la blonde ...

  7. #7
    Administrateur Avatar de christian.styling
    Date d'inscription
    Sep 2002
    Localisation
    " Between Monaco and St Tropez " ;)
    Messages
    58,099
    d'après ce qu'on lit il est déconseillé de lui cours circuiter l'EGR et il est impossible de virer le FAP mais je sais pas si c'est un gros soucis


    --
    ( ‘<
    / ) )
    ©|\
    christian.styling
    • Nissan Patrol 260 "BAROUD" de 2001 : moteur NISSAN 4 cyl. 2.7 TD de 100 ch du Terrano II de 1993
    • Land Rover DEFENDER "110 Hard-Top" donc type N1 de 2013 : moteur Td4 "FORD" 4 cyl. 2.2 TD de 122 ch normes EU5 ;-)

  8. #8
    Quatre-Quatreux Avatar de jack74
    Date d'inscription
    Sep 2006
    Localisation
    Haute Savoie entre lac et reblochons
    Messages
    2,479
    Citation Envoyé par christian.styling Voir le message
    d'après ce qu'on lit il est déconseillé de lui cours circuiter l'EGR et il est impossible de virer le FAP mais je sais pas si c'est un gros soucis
    Peut être dans les gués un peu trop prolongé le FAP va pas aimer ? un spécialiste peut nous le dire.
    Essayiste ;-)

  9. #9
    Administrateur Avatar de christian.styling
    Date d'inscription
    Sep 2002
    Localisation
    " Between Monaco and St Tropez " ;)
    Messages
    58,099
    à vrai dire je sais pas comment ça marche un FAP...
    l'EGR oui ça je sais, celle de mon patrol est bouchée depuis le début


    --
    ( ‘<
    / ) )
    ©|\
    christian.styling
    • Nissan Patrol 260 "BAROUD" de 2001 : moteur NISSAN 4 cyl. 2.7 TD de 100 ch du Terrano II de 1993
    • Land Rover DEFENDER "110 Hard-Top" donc type N1 de 2013 : moteur Td4 "FORD" 4 cyl. 2.2 TD de 122 ch normes EU5 ;-)

  10. #10
    Quatre-Quatreux Avatar de JMTT
    Date d'inscription
    Jan 2009
    Localisation
    au départ du chemin (42)
    Messages
    3,325
    Citation Envoyé par christian.styling Voir le message
    d'après ce qu'on lit il est déconseillé de lui cours circuiter l'EGR et il est impossible de virer le FAP mais je sais pas si c'est un gros soucis
    sur le 2.4L il n'est pas possible de shunter l'EGR (mécaniquement) sans mettre en défaut le calculateur ....
    apparemment certains préparateurs y arrivent par le bias de la reprog

    le FAP ben, on en a pas sur le 2.4


    Il ne faut pô confondre un véhicule de police et un quart de poulet .... :0)

    On est pas bien là ? Le coude à la fenêtre ....

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page.
Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" afin de vous permettre de repérer les nouveaux messages lors de votre prochaine visite. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales.
POST IMPORTANTS :

Règlement du Forum

Poster vos Petites Annonces

Faire un Don

Porte Clef forum4x4
REJOINDRE :

Free Forum 4x4

UNITT

Codever

Facebook