[D-Max] Ayé :)

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
YvesSC_3L4
Quatre-Quatreux
Messages : 20
Date d’inscription : octobre 2004
Statut : Hors ligne

[D-Max] Ayé :)

#1

Message par YvesSC_3L4 »

Salut :)

Je prends enfin 5 minutes pour vous faire part de mes premiers tours de roues en Isuzu Dmax (3.0 LS BM). Que du bonheur :)
Le moteur au top, coupleux à souhait, consommation ridicule ( 8.5 L/100 !).
L'intérieur bien finit (pour un 4x4). En tout cas les plastiques ne se barrent pas en couille de partout , les vis sont bien planquées, les aérateurs ne font pas tout pourris , etc ...
Tenue de route super. C'est sans doute ça qui m'a épaté le plus. Bien sûr, c'est un peu sec de l'arrière, mais le train arrière est tout de même rivé au bitume (toujours pour ce type de véhicule ;) ). On se sent vraiment en sécurité que ce soit sur le sec ou sur le mouillé !
Seul petit bémol, mais c'est a priori courant, une tendance à tirer à droite que mon garage est en train de régler (en espérant que ce soit bon du premier coup .... )

Pour ce qui est de tatouiller dans la boue , j'suis toujours puceau mais ça va pas tarder ! ;)

A++
Yves.
La paresse, c\'est l\'art de se reposer avant l\'arrivée de la fatigue.
Avatar du membre
bipbip
VIP
VIP
Messages : 3218
Date d’inscription : février 2003
Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
Statut : Hors ligne

re: [D-Max] Ayé :)

#2

Message par bipbip »

Cool :cool:

Et il est beau, ça ne gâche rien de rien :idée:

Ma p'tite puce ne veut pas d'un pickup :cry:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Avatar du membre
lussyde
Quatre-Quatreux
Messages : 66
Date d’inscription : octobre 2004
Statut : Hors ligne

re: [D-Max] Ayé :)

#3

Message par lussyde »

C'est pour moi le meilleur pick up qu'on est en vente en France ! :idée: Reste plus qu'a attendre l'arrivée du nouveau hilux pour voir s'il va le rester !
Répondre