[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#2261

Message par Nico 34 »

:10: :koi: :clap: Lorsque je vois ça , je me régale !!!!!!!!!

Bon sinon, me concernant ça y est j'ai ! J'ai mon Patrol ! :diable: Je vais également pouvoir aller jouer avec les gros !
patrol suv-34.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#2262

Message par Jo49 »

Il faut t'appeler "enclume 34" maintenant! :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#2263

Message par Rem's »

Nico 34 a écrit : :10: :koi: :clap: Lorsque je vois ça , je me régale !!!!!!!!!

Bon sinon, me concernant ça y est j'ai ! J'ai mon Patrol ! :diable: Je vais également pouvoir aller jouer avec les gros !

[ATTACH=CONFIG]82026[/ATTACH]
Viens le présenter chez Nissan :D
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 7998
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#2264

Message par Subforest72 »

@ Vincent: La BV 1:59 c'est sur à 100% que c'en ai une hein :hein: :D


Elle est loin de chez toi :hein: a priori je serais dans le secteur le vendredi 5 après-midi et le samedi 6 au matin :)

Faut que je me bouge le derrière pour remonter l'autre boite si je veut venir avec le foz la semaine prochaine :D
Forester pour la ballade
Mudpreza Pour le TT
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 7998
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#2265

Message par Subforest72 »

J'ai vu que certains font ça:
20130127_182700-3b77b47.jpg


J'avais derrière la tête de me trouver une nouvelle cibie qui s'intègre parfaitement à la place du cendrier en bas, et de me trouver un support mano d'origine (à la place de la boite a gant supérieure).

Du coup ça me donne des idées, et je me dit que ça peut être pas mal de virer les aération centrales, de virer et boucher les tuyau derrière pour faire de la place, et du coup faire un rangement spécial pour la tablette et son support :)

A réfléchir :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Forester pour la ballade
Mudpreza Pour le TT
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13458
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#2266

Message par mimouss »

mouai, t'oublie de le chauffage et la clim apres...
sinon faudrai plutot voir a adapter une rehausse 2 din des sg sur le tableau de bord!
et tu a aussi les facades de gt en 2 din. il faut relocaliser les boutons gpl et reglage des phares donc rien de sorcier!
et tu te retrouve avec 4 emplacement autoradio tout en conservant ta ventil...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13458
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#2267

Message par mimouss »

[ATTACH]82087[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4813
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#2268

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :@ Vincent: La BV 1:59 c'est sur à 100% que c'en ai une hein :hein: :D


Elle est loin de chez toi :hein: a priori je serais dans le secteur le vendredi 5 après-midi et le samedi 6 au matin :)

Faut que je me bouge le derrière pour remonter l'autre boite si je veut venir avec le foz la semaine prochaine :D
Je vais aller la voir en vrai pour être sûr ;) Et non, elle n'est pas loin de chez moi, elle se trouve dans la zone industrielle de Satigny, par contre, je crois que c'est fermé le samedi.
Subversive...
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 7998
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#2269

Message par Subforest72 »

mimouss a écrit :mouai, t'oublie de le chauffage et la clim apres...
sinon faudrai plutot voir a adapter une rehausse 2 din des sg sur le tableau de bord!
et tu a aussi les facades de gt en 2 din. il faut relocaliser les boutons gpl et reglage des phares donc rien de sorcier!
et tu te retrouve avec 4 emplacement autoradio tout en conservant ta ventil...
Chauffage et clim.. les aération pare-brise, latérales et aux pieds me suffisent, j'utilise jamais celles de devant, je préfère pieds + pare-brise :)


jf1sf5 a écrit :Je vais aller la voir en vrai pour être sûr ;) Et non, elle n'est pas loin de chez moi, elle se trouve dans la zone industrielle de Satigny, par contre, je crois que c'est fermé le samedi.
Ok merci ;) tient moi au jus ;) a prioris je serais là le vendredi !
Forester pour la ballade
Mudpreza Pour le TT
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4813
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#2270

Message par jf1sf5 »

Je suis allé à la démolition, c'est bien une 1,59:1 :diable:

Pour vérifier, j'ai fait 10 tours sur l'arbre d'entrée et j'ai compté les tours sur un demi-arbre. En longues, le demi-arbre a fait 3 3/4 tours et en courtes 2 1/3.

Par contre, c'est fermé le samedi mais si tu ne peux pas faire autrement, je peux la prendre chez moi en t'avançant les frais.
Subversive...
Répondre