bip-bip a écrit :Tsssss...je peut pas le croire![]()
![]()
....... Le grand gourou sait tout....
![]()
![]()
.... C'est même lui qui a former chuck norris..... Et bebop
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Naaaaaaaaaan, grossière erreur.
C'est Bebop qui a tout appris à Chuck.....
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
bip-bip a écrit :Tsssss...je peut pas le croire![]()
![]()
....... Le grand gourou sait tout....
![]()
![]()
.... C'est même lui qui a former chuck norris..... Et bebop
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

de rienallanland a écrit : D'abord, le sujet de Fabrice27 et les solutions qu'il a retenu. Ce ne sera sûrement pas les miennes, mais ça me permet de les comparer. Merci fabrice de m'avoir défriché le terrain
Ensuite, aucune immobilisation du Toy,

Je vais juste laisser son proprio le faire, s'il le désireOlivier S. a écrit :...Tu pourrais pas mettre quelques photos du trailer, stoplé?![]()
J'ai rien comprisbip-bip a écrit :...Tu as réussi à soudé les flasques parallèles du premier coup sans reprises d'usinages sur les faces ! ...
MerciToyoDzo a écrit :Ouahhhhh, beau projet.
J'apprécie particulièrement toute la réflexion que tu as exposée. Ça aussi, cela peut être très utile à quelqu'un d'autre du forum. Merci d'avoir pris la peine de l'écrire.
Et tu as déjà commencé. Là, on voit déjà les pièces, on entend le bruit du marteau, on voit tes mouvements pour trier ton matériel, on sent des odeurs de pièces de métal et on on peut avoir un petit goût de sable dans la bouche. Donc tout y est.
Paul et moi allons aussi suivre cela de près. Super.![]()
Naan !!!!!pourquoi2b a écrit :donc il a soudé // du premier coup.....![]()
C'est marrant, mais j'ai pas tout recomprisbip-bip a écrit :Voilà....![]()
![]()
Ou alors il y a reprise des faces et parralelismage après soudurage....
... Moi, j'avais fait après soudurage, parceque j'y avais pas crus, à l'effet kangourou....![]()
![]()
![]()

Zoups !!!!Grain.de.Sable a écrit :de rien![]()

platplat a écrit :Naaaaaaaaaan, grossière erreur.
C'est Bebop qui a tout appris à Chuck.....![]()
oui on dirait que c est gaston qui a soudébip-bip a écrit :Ça devrais le faire, ça risque de bouffer un peu de pneu... Mais ça vas le faire....en plus c'est suspendu.... Et les cordons sont beau...![]()
![]()
![]()

Il m'a tout apprisdede83 a écrit :oui on dirait que c est gaston qui a soudé![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]