bonsoir et merci de vos réponses
voila la photo de mon bourrin, je pense qu'il a du être changé
IMAG0834.jpg
ma boite à elle aussi été démontée ou changée, j'ai vu que la moquette autour du pommeau est découpée et les cosses qui allument ou non le voyant du 4 roues motrices pendouillent sous la caisse avec du scotch
pour ce qui est de la commande des rétros en fait je la cherche mais parce qu'elle est cassée

je voudrais en trouver une sur le web ou d'occase (si quelqu'un en a une je suis acheteur)
je n'ai pas d'intercooler

, mais j'ai vu la vanne egr a l'endroit que vous m'avez expliqué et peut être qu'un jour de grande motivation je m'en occuperai parce que ça à pas l'ai simple quand même , par contre ce que je trouve bizarre c'est que mon moteur est très linéaire (meme un peu mou) jusqu’à 3000 trs minutes et la, d'un coup , on dirait que le turbo envoie toute la puissance (peut être normal ?)
j'ai encore une autre question, comment se fait il qu'il y ait un aussi grand vide dans mon capot ? est ce qu'il manque quelque chose ?
IMAG0836.jpg
pour ce qui est de la chauffe moteur je n'ai jamais réussi a monter de plus de 3 mm au niveau de l'aiguille et je pense que mon calostat reste ouvert, je l'ai commandé je vais le changer après on verra bien ce que ça donnera
je vais aussi essayer de m'occuper de mes jantes des que j'aurais le temps parce que ça fait vraiment dégueu
IMAG0837.jpg
j'ai acheté l'engin dans le 01 et vive le sel

, je me tâte si je les garde couleur alu ou si je les fait noires
si au passage quelqu'un peut me dire ou est branché le compte tours parce qu'il marche 10 minutes puis s'arrete puis repart, etc .... je pense qu'il a un mauvais contact, mais ou ?
merci de vos réponses et a bientôt, vivement ce week end que je trafique un peu tout ça
le cambouis me manque et à lire votre forum vous m'avez donné envie de bricoler la bête

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.